publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un médecin à votre écoute :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un médecin à votre écoute :fou:

Vous souhaitez avoir des informations médicales sur une maladie identifiée par votre médecin traitant , des interprétations danalyses médicales, vous souhaitez savoir comment se déroule un examen, des conseils préventifs pour ne pas avoir la grippe ou les vaccins à faire si vous devez vous rendre dans un autre pays , des conseils judicieux pour éviter une interaction médicamenteuse si vous prenez déjà un traitement et que vous venez dacheter un sirop pour votre toux à la pharmacie de votre quartier, des conseils avisés pour mieux vivre votre ménopause, des réponses à vos questions sur votre contraception ou votre sexualité

Une adresse http:/ ... atoute.org/ Ce site est fait pour vous et à noter dans vos carnets dadresse.

Ladministrateur qui est aussi le médecin du site très renommé vous répondra avec son professionnalisme légendaire. Nausica vous guidera pour poster à l'endroit adéquat. Hélène (jolie étudiante en médecine ) et Letotor ,(médecin généraliste) répondent de temps à autre aux questions pertinentes des internautes :fou:

• Up

Pensez à remonter ce message !

Commentaire

• Up
      Up

up

Commentaire

• Up
        Faites une bonne action

remontez ce post régulièrement

Commentaire

• Faites une bonne action
          Jamais tu reponds phonique ???

t pourquoi tu reponds pas à ce que je t'ai dis a savoir que ce site ne repond pas à certains messages qui visiblement derangent ???
          je suis sideree arrete de faire de la pub et reponds please a ma question tres censée
          j'ai demandé de l'aide et je n'en ai jamais vu la reponse alors ???
          c'est deontologique ca de laisser qqun dans la souffrance ???
          citronbleu sideree

Commentaire

• Jamais tu reponds phonique ???
            Il vaut toujours mieux....

s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints. A bon entendeur , salut ! :-(

Commentaire

• Mal de dos

Bonjour, j'ai très mal au dos depuis un long moment et cela engendre une fatigue dans le quotidien. Donc j'ai vu un généraliste qui m'a prescrit une ordonnance pour des radios du dos. Voici le résultat:Radio du rachis cervical face profil, bonne statique de face. Rectitude de profil, sans discopathie ni rétrécissement des trous de conjugaison.
              Radio du rachis dorso-lombaire face profil et bassin de face,bonne statique de la colonne dorsale.
              Accentuation de la lordose lombaire.
              Malformation congénitale de la charnière lombo-sacrée avec sacralisation droite de L5.
              Pas de spondylolisthésis.
              Les pédicules de L4 et L5 sont courts: canal étroit probable.

A l'étage pelvien, bonne statique.
              Les interlignes sacro-iliaque et coxo-fémoraux sont respectés.

Mon généraliste m'a signalé que j'avais un dos pourrit avec de l'arthrose!

Que pensez-vous des résultats radiologique?
              Et quel est la conduite à tenir?

Commentaire

• Il vaut toujours mieux....
                Atoute

va vous changer la vie :fou:

Commentaire

• Mal de dos
                  Le st nicloas

de Atoute, c'est 3D, il a fait des miracles...mais en médecine :fou:

Commentaire

• Atoute
                    Up !

UP !

Commentaire

• Up !
                      Myolastan?

Bonjour,
                      j'aimerais savoir combien de jours on peut prendre le myolastan et à quelle dose pour des contractures cervicales.
                      On parle de dépendance, pour l'eviter comment l'arrêter?

Commentaire

• Atoute.org

J'ai vu sur ce site que le pincement du disque c'est pas une maladie, c'est juste le nom de la radio... a vous de juger de la fiabilité des reponses sur ce site, maintenant!

Commentaire

• Problème cervical

j' aimerai avoir votre avis. j' ai une hernie cervicale en C5-C6 qui me provoque une NCB droite très douloureuse, je suis en arrêt depuis 4 mois , mais malgrés les médicaments je n' ai aucun résultat,mon médecin traitant me dit que se n' est pas opérable vu qu'elle ne touche pas la moëlle épinière,j' ai un débord discal médian, latéralisé à droite et au niveau du forament droit, mais modéré. je ne peu rien faire la douleur est toujours présente,je m' inquiète car pas d' amélioration, je voudrai savoir se qu'il faut que je fasse , car pour le moment il ne me parle pas de demander l' avis d' un neurochirurgien moi je préfèrerai que me conseiller vous ? merci pour la réponse. j' ai 48 ans et dansmon travail je porte pas mal de poids et j' ai déja eu 3 protusions discales en bas de mon dos .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X