publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spondylo(prof steib)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spondylo(prof steib)

bonjour
    le 20 octobre je me fais operer d'un spondylolisthesis degenerant L5 S1, donc arthrodese, redressement du sacrum, replacement du disque entre L5/S1, double greffe osseuse, plaque vis......
    mon chirurgien est prof STEIB jean paul de l'hopital universitaire de strasbourg.
    je voulais savoir si quelqu'un connaissait mon chirugien et si vous avez deja ete operé d'un spondylo.
    merci de vos temoignages.
    valé

• Operation

operation reussite, je suis rentrée vendredi 28,
    arthrodese osteosynthese vis de retroversion HMA.
    prise de greffe tres douloureuse, mais bon.
    le temps est le maitre mot de la guerison.
    de plus amples details plus tard car je ne peux rester trop longtemps assise.
    Grand merci au prof.STEIB
    jean-paul qui est à la hauteur de sa réputation ....
    bisous à tous
    valé

Commentaire

• Monsieur steib est un ami il comprend beaucoup de chose

salut je me permet de te soutenir dans cette opération certe dure je pense que tu le sais qu'après cette opération tu ne pourras pas t'assoir durant 6 semaines ou plus j'ai eu la même intervention par docteur Steib en 91 et je le remercie car il a changé ma vie en 93 j'ai eu une septicémie du genou opéré par un interne dans le même hôpital que Dr Steib et vu qu'il s'occupe que des dos il m'a encore sauver ma vie c'est un homme de caractère soit courageux et tiens au courant

Commentaire

• Quelques mois après l'opération que deviens-tu ?

J'ai subi une arthrodèse quelques jours après toi.
        C'est une réussite parfaite. Je n'ai même pas l'impression d'avoir un corps étranger en moi. Il me faut voir les radios pour y croire :fou:
        Et toi comment vis-tu ?

marie

Commentaire

• Monsieur steib est un ami il comprend beaucoup de chose
          45 jours sans s'assoir, j'avais imaginé que ce serait insurmontable ...

Aujourd'hui, je continue à prendre mes repas debout :fou:. Comme quoi on s'adapte ...

Commentaire

• Opérations

bonjour,
            j'ai 40 ans et j'ai été opérée 5 fois par le Professeur STEIB; Je l'ai connu en tant qu'interne à l'hôpital stéphanie...il y a longtemps. J'ai une confiance absolue en lui, mais il ne fait pas tout...la guérison, l'acceptation c'est ton travail.
            J'ai été opérée la 1ère fois à 19 ans, j'ai 4 arthrodèses, une prothèse, et opérée tant aux cervicales qu'au lombo-sacrée et lombaire. Je fais du sport en compétition, même si j'admets qu'il y à des jours moins heureux que d'autres. J'ai deux enfants de 10 et 12ans, donc beaucoup de choses sont encore possible après.
            drine

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X