publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au coccyx

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au coccyx

bonsoir,
    aujourdhui je suis tombée sur le coccyx et depuis j'ai assez mal. Je sens toujours la douleur et elle s'intensifie quand je m'assois ou me relève.
    Cela vous est il déjà arrivé? c'est passager ou il faut que j'aille consulter?!
    merci de vos réponses

• Ça m'est déjà arrivé

deux fois en fait, une fois je devais avoir 7 ans et je suis tombée en position assise alors que je faisais du patin à roulettes. Une deuxième fois, j'ai glissé dans l'escalier juste sur la dernière marche et je suis retombée violemment en postion assise (en plus j'étais enceinte de 6 mois). Dans les deux cas c'était très douloureux, la deuxième fois c'était à hurler, impossible de m'asseoir, à peine de m'allonger. Il n'y a rien de spécial à faire à part prendre des anti douleurs et éventuellement s'asseoir sur un coussin. De toutes façons on m'avait dit que même si l'os est fêlé on ne peut rien faire, ça se remet tout seul. ça peut être très douloureux aussi pour aller aux toilettes, moi du coup ça m'avait même provoqué une constipation tellement je redoutais d'y aller. Moi j'avais juste consulté la deuxième fois parce que j'étais enceinte, mon inquiétude était surtout pour le bébé, en plus pour vérifier si l'os était cassé ou non ils m'ont fait un toucher rectal, je ne pouvais déjà pas m'asseoir alors je vous laisse imaginer... tout ça pour m'entendre dire que de toutes façon si c'est cassé on ne fait rien, on ne peut pas platrer à cet endroit là me dit le médecin avec un sourire contenu, sinon vous ne pourrier plus aller aux toilettes....
    Bref je suis rentrée rassurée pour mon bébé mais dans une colère noire envers ce médecin... A votre place j'attendrais quelques jours en prenant des anti-douleurs.

Commentaire

• Ça m'est déjà arrivé
      Merci beaucoup

je te remercie de ta réponse. Aujourd'hui ça va mieux, donc je n'ai rien du me faire, c'était certainement juste le choc. EN fait je me méfiais car en ce moment je suis assez miss catastrophe, là je viens de me remettre d'une déchirure (et le médecin me disait au début "oh, je sais pas trop ce que ça peut etre", merci doc!!!).
      Bon w-e à toi!

Commentaire

• Reponse

je t'ai ecris sur santé generale.
        bon courageet n'oublies pas que rien ne se remet tout seul par "l'operation du saint esprit".
        claire

Commentaire

• Merci beaucoup
          Coussin coccyx

Salut, pour soulager ton mal il y a des coussins qui existent, renseigne toi au niveau de tes proches ils en ont peut etre deja un, sinon je peux te conseiller celui la :
          http://www.sissel.fr/product/fr/fr/c-confort_bien--etre/s-coussin_de_positionnement/8905_sissel_specia-l_sit_2_in_1.php
          tchao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102007-12

publicité

Chargement...
          X