publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bon ostéo sur paris???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un bon ostéo sur paris???

voilà j'ai emmenagé sur Paris l'année dernière et je n'ai toujours pas trouver d'ostéo sur paris. Ca devient urgent car j'ai très mal au dos depuis quelque mois et maintenant je travaille penchée donc ca empire.
    Si quelqu'un connait un bon osteo sur paris, avec un tarif raisonnable, merci de l'indiquer, j'ai peur d'aller en voir un au hasard...
    Merci d'avance

• Bon courage lysabunny

oups desolee lysabunny j'en connais un le mien mais il ne prends plus de nouveaux patients parce que surchargé de boulot
    et j'ai entendu la derniere fois que il prenait qqun de connaissance que fin du mois de novembre donc !!!
    bon courage dans ta recherche parle en a ton medecin ?
    normalement les medecins sont de bons conseils
    le mien m'a recommandé celui que je vois actuellement
    citronbleu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X