publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'st pas la rate qui se dilate .. mais une salete de sciatique aigue !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'st pas la rate qui se dilate .. mais une salete de sciatique aigue !!!

a votre avis est ce que cela pourrait avoir comme origine une hernie discale le fait d'avoir sciatique aigue sur sciatique aigue ?
    il y a qq temps (j'ai eu un peu de repit quelle chance !!) j'ai eu une sciatique aigue carabinée coté gauche
    puis u peu de repit (je parle de un peu de repit 1 semaine ..) et la a nouveau sciatique aigue coté droit pour changer
    mais je sens que je souffre beaucoup de l'autre coté egalement
    je ne sais pas pourquoi je fais sciatique sr sciatique
    sachant que c'est lié je fais aussi torticolis sur torticolis avec nevralgies
    merci de vos conseils
    et que faites vous dans ce cas la ?
    qq conseils d'homeopathie ou de remedes de grand mere sont ls bienvenus !
    je souffre terriblement et suis bloquee chez moi ce long week
    snif c'est ps juste vriment !!!
    citronbleu demoralisée

• Pas forcement

Bonjour
    Ce n est pas forcement (et probablement pas) du à une hernie
    Pour savoir pourquoi vous faites sciatique sur sciatique, je vous conseille d'aller voir un praticien en medecine traditionnelle chinoise

Si vous souhaitez plus de renseignements ou adresses de praticiens serieux dans votre region, n'hésitez pas à me contacter :
    amisdesindes@yahoo.fr
    http://mapage.noos.fr/amisdesindes

Jacques

Commentaire

• Je viens de guérir

ultra rapidement d'une sciatique. Evidemment, je n'ai pas tardé, j'ai pris directement rendez vous chez mon acupuncteur. J'ai eu trois séances sur 8 jours, un traitement homéopathiques et je n'ai plus un brin de souffrance ! Voilà les miracles des médecines parallèles !!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X