• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs aux mollets => aucune issue

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs aux mollets => aucune issue

Bonjour
    Cela fait 5 ans que j'ai des douleurs dans les 2 mollets qui sont inexpliquées.
    J'ai vu un neurologue, un rhumatologue, un centre anti douleur . J'ai passé des irm de la hanche, des sacro illiaques , un Doppler, , prise de sang, radio des mollets et aucun diagnostic.
    Ces douleurs deviennent insupportables et sont très fortes à l'effort et la nuit.
    a 52 ans , je ne peux plus rien faire pratiquement à cause des ces douleurs et a cause de la fatigue car très mauvais sommeil.
    Je prend du paracétamol , de ibuprofène et du Cymbalta . Le cymbalta est un antidépresseur car comme pas de diagnostic, mes douleurs seraient psychologiques.
    Mais j'aimerais bien pouvoir vivre un peu mieux .
    Quelqu'un pourrait m'aider par rapport à ses connaissances ou m^me problème que moi ?
    Merci

• Re: Douleurs aux mollets => aucune issue

Bonsoir, je reconnais tous les symptomes de mon fils de 19 ans qui a été contraint d'arrêter le rugby.douleurs aux mollets après 5 minutes d'effort et mollets contractés pendant 2 jours avec douleurs.cela fait plus de 2 ans et mon fils commence sérieusement à déprimer et nous avons encore des examens a faire même si il en a déjà fait plein.
    j'aimerais savoir ou vous en êtes et si vous avez eu enfin un diagnostic j'attends de vos nouvelles car comme vous nous sommes désespérés.

Commentaire

Bonjour
      désolé pour le retard de ma réponse. Je n'ai toujours pas de diagnostic précis. J'ai vu un autre neurologue qui me dit que j'aurais le syndrome des jambes sans repos. Donc prescription d"un médicament non remboursé : ADARTREL que je ne supporte pas. Et j'ai de plus en plus mal avec l'age. Je suis désespéré complément et je crois que je préférais avoir un cancer au moins je ne me poserais plus de questions. c'est grave de pense cela. ET vous ou en etes vous avec votre fils ?

Commentaire

j'aimerais savoir ou vous en êtes et si vous avez eu enfin un diagnostic j'attends de vos nouvelles car comme vous nous sommes désespérés.

Commentaire

Bonjour
          avez vous fait un.IRM sur la zone lombaire, ca se peut que ca soit une hernie discal

Commentaire

Chargement...
          X