• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs au niveau du coccyx

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs au niveau du coccyx

Voila ça fait maintenant 5 mois que j'ai une énorme douleur au niveau du coccyx, inquiète, ma mère m'a emmener à l'hopital faire une radio et une échographie. Les médecins n'ont rien trouver et pourtant la douleur ne part pas, tout au contraire, dès que je m'assoie et me lève, je sens une énorme douleur, quand je suis assise et que je veux ramasser mon crayons tombé par terre, là est la pire douleur... Auriez vous une idée de ce que ça pourrait être? Une solution pour faire partir? Merci d'avance.

• Re: Douleurs au niveau du coccyx

bonsoir à vous, je peux vous proposer un soin énergétique

Commentaire

• forestier
      forestier commenté
      Modifier le commentaire
      bonsoir , j'aimerais connaitre votre Proposition svp , car maman qui avoisine la soixantaine et qui est diabetique en souffre aussi , depuis plus d'un an.
      Merci d'avance

bonsoir à vous, je vous propose un soin énergétique à distance si vous le désirez pour tenter de résoudre votre problème de douleur, car tout problème de santé physique ou psychique est un déséquilibre énergétique, il faut donc rétablir cet équilibre pour que le corps puisse ensuite retrouver l'harmonie. je résume ainsi brièvement le principe, que je conçois. si vous désirez vraiment cette séance , il sera souhaitable de me contacter par téléphone avant car c'est important pour moi d'entendre et d'écouter la personne à traiter.... bien cordialement à vous

Commentaire

Bonjour. le coccyx c'est terriblement douloureux, vos symptômes sont normaux, reste à calmer la douleur, tentez les plantes n infusion ou gélules comme le curcuma (Top), gingembre, écorce de saule blanc, c'est du temps qu'il vous faut, courage

Commentaire

Chargement...
      X