• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au dos, votre avis sur le cbd ?

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au dos, votre avis sur le cbd ?

Bonjour,

Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai mal au dos depuis des années, j'ai tout essayé, changé mon matelas, changé d'oreiller, faire du sport pour "gainer" mes muscles du dos, j'ai vu des kinés (3 différents !), des ostéos, un podologue, et même un dentiste (je me suis dis que les dents étaient liées à plein de trucs alors on sait jamais...).

Je n'en peux plus, j'ai lu pleins de trucs sur internet, et j'ai découvert le fameux cbd (cannabidiol) dont j'ai déjà un peu entendu parler à la télé.
    La j'ai lu des tonnes de blogs et d'avis, et parfois les gens disent que le cbd c'est bien, d'autres disent que ca sert a rien... ici ils disent que c'est un antidouleur.

Le truc c'est que j'aimerai avoir des avis avant d'essayer, parce que moi les médocs et tout c'est pas trop mon fort. Alors j'ai vu que c'etait naturel (enfin on va se le cacher, mais pour moi le cbd c'est une plante trafiqué, ca peut pas être bio et tout).

Vous avez un avis dessus ? Quelqu'un à déjà essayé Merci
    Dernière modification par Outip77, 26.04.2019, 19h46.
Forum-Archive: 2019-04
Chargement...
X