publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs permanente à l'utérus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs permanente à l'utérus

je suis enceinte de 3 SG et demi. J'ai fait une hyperstim il y a presque 15 jours et depuis qq jours j'ai des douleurs permanentes à l'utérus, ça me fait mal qd je m'assois, qd je marche ou qd je vais aux toilettes. Est ce que c'est normal? qu'en pensez-vous?
    Merci de me répondre.
    Morgane

• Je ne sais si ça va pouvoir t'aider

mais tout au moins cela fera remonter ton post.
    Pour ma part j'ai eu ce genre de douleurs à la suite de ma FIV et ce malgré le fait que je n'ai pas fait d'hyperstim et que je n'ai malheureusement pas eu de
    Les douleurs ont diminués progressivement pour ne totalement cesser qu'au bout de 4 semaines après le replacement. Voili voilà. Bonne continuation et belle grossesse.
    Biz Zélia

Commentaire

• C'est normal t'inquiète pas!

Quand je suis tombée enceinte grâce à ma fiv2, j'ai fait une hyperstim sévère avec 15 jours d'hospitalisation, et j'avais des douleurs de règles tout le temps et ça a duré pendant les 3 premiers mois de ma grossesse. Parfois j'avais tellement mal que j'en avais des suées, à chaque fois que je me disais que c'était la fin mais non, c'était normal apparemment!
      Félicitations et bonne grossesse.
      Sab

Commentaire

• C'est normal t'inquiète pas!
        Merci sab

mais les douleurs qui m'inquiètent ne sont pas celles aux ovaires, mais bien celles à l'utérus. j'ai mal qd je m'assois, qd je vais aux toilettes, parfois qd je marche. C'est très bizarre comme douleur vu que je n'avais jms eu mal à l'utérus de ma vie. En fait au début, j'ai cru avoir mal ds le rectum ms je me suis aperçue que c'était l'utérus.
        En tout cas merci.
        Morgane

Commentaire

• Merci sab
          J'ai pas parlé de douleurs aux ovaires

je parle comme toi de douleurs à l'utérus!
          Vu que tu t'inquiètes, tu devrais appeler ton gygy, il saura surement te rassurer, ton angoisse est bien naturelle c'est tellement précieux ce que tu as dans le bidon

bises
          Sab

Commentaire

• J'ai pas parlé de douleurs aux ovaires
            J'ai appelé mon gygy

elle dit que j'ai sûrement eu un écoulement de sang dû aux kystes qui s'est localisé près de l'utérus et qui me provoque ces douleurs. mais je ne suis pas convaicue. ça me paraît bizarre comme truc.
            Qd tu avais mal, avais-tu mal en t'asseyant et en allant à la selle?
            merci pour tes réponses.
            Morgane

Commentaire

• J'ai appelé mon gygy
              J'avais mal

en m'asseyant oui mais en allant à la selle, je n'en ai pas le souvenir non, tu prends du spasfon? Prends-en sinon! Jusqu'à 6 par jour, ne reste pas à souffrir sans rien prendre et si tu n'es toujours pas rassurée demande à ta gygy si tu peux passer la voir pour une écho! Je l'ai fait je sais pas combien de fois ça!! Les gygys sont compéhensifs, on en bave tellement pour l'avoir ce qu'on s'inquiète sans cesse.

Commentaire

• J'avais mal
                Merci sab,

le pb c'est que la clinique est à 1h30 de chez moi et là bas c'est à la chaîne alors pas de place pour les angoissés. Par contre je vais voir mon gygy normal près de chez moi demain.
                A bientôt.
                Morgane

Commentaire

• Merci sab,
                  Alors repose-toi bien

demain viendra vite et tu seras rassurée avec ton gygy!
                  Tiens-nous au courant pour demain ok?

Et encore félicitations, savoure ces moments et fais-toi dorlotter!
                  Bises
                  Sab

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                  X