publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J10 post iad et plus de douleurs :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J10 post iad et plus de douleurs :triste:

Bonjour à toutes,

Je ne post pas souvent mais je vous lis tous les jours. Aujourd'hui j'ai le moral à zéro. Après 8 jours de douleurs suite à mon IAD aujourd'hui je ne ressent plus rien du tout. Plus aucune douleur ni dans les seins, ni dans les ovaires ou l'utérus. Encore une fois cela va être --- je le sens ! :triste:
    C'était ma 3è IAD et vu comment j'ai souffert et comment mon cycle s'était déroulé j'y croyais dur comme fer cette fois-ci. Ce matin mon rêve s'effondre. Je n'ai pas encore mes reds et je dois faire ma pds mercredi mais j'ai cette impression qui ne me quitte pas :triste:
    Y a t'il des filles parmi vous qui n'ont eu aucune douleurs et pour qui finalement c'était ?? J'ai tellement peur d'avoir mon résultat encore négatif ! J'ai plus la force de continuer tellement j'ai souffert cette fois ci :triste: :triste: Et cela fais 3 ans 1/2 qu'avec mon homme nous espérons.

Merci à toutes de m'avoir lue et je vous souhaite à toute un beau et un beau bb à venir pour celle qui ont la chance d'avoir déjà eu leur

Bizz à toutes.

Sigma qui touche le fond aujourd'hui et qui se sent seule.

• Moi

je ne me doutais absolument pas que j'étais enceinte car aucune douleurs (bb couette après 1 iac, 2 icsi et 3 ans d'attente)!
    j'ai m été jouer au tennis pour te dire!

ce que tu ressentais était surement des restes du traitement! allez hop hop hop haut les coeurs et fait confiance aux zozos!

bizzz

Commentaire

• Courage ma grande...

... tu sais si on était en état de rire (ce qui n'est bien évidemment pas le cas quand on est dans l'attente...), on rirait en relisant les posts sur les fameux symptômes annonciateurs: entre celles sui ont peur parce qu'elles ont mal et celles qui ont peur parce qu'elles ne sentent rien, on est juste angoissée, super inquiète et prête à surinterpréter le moindre signe...
      Ce matin, la saine réaction de mon mari m'a remis les pieds sur terre : je dois faire ma pds (fiv2) lundi et après l'avoir nivelé toute la semaine parce que 1/ j'avais des douleurs de règles; 2/ j'avais des crampes (les deux en alternance), et que c'était la preuve de l'échec de la nidification, ce matin il m'a surprise au bord des larmes parce que ... je ne sentais plus rien.
      Le pompon c'est que pour fiv1, c'était (j'ai fait un fc après) et que suis aujourd'hui incapable de me rappeler ce que j'ai ressenti dans les jours qui ont précédé la pds, si ce n'est que j'étais persuadé que c'était raté...
      Alors hauts les coeurs, essaie de sortir, de faire les magasins ou un ciné ou un resto en amoureux avec ton homme ce we, parce que tant que tu n'as pas fait la pds, il n'y aucune certitude, alors pour l'instant il faut tenter par tous les moyens de penser à autre chose... et crois-moi je sais que pourtant ça n'est pas facile
      Je te souhaite un beau et un merveilleux bb (ou pê 2, c'est le bonus pma )
      Aude.

Commentaire

• Courage ma grande...
        Merci pour ton soutien

Merci Aude ton message me fait du bien et je vois que l'on est dans le même état toutes les deux. Depuis ce matin je n'arrêtes pas de pleurer et tenir jusqu'à mercredi va être dur dur !! Pour toi je souhaite que ta pds lundi soit et que cette fois ci ce beau bb merveilleux s'accroche à toi
        Merci encore beaucoup pour ton message.

à nous toutes et 2007 sera une année merveilleuse pour nous toutes qui sommes en attente !!!
        Bizz
        Sigma

Commentaire

• Merci pour ton soutien
          J'espère que ton dimanche...

se passera mieux et que le moral va revenir. Tous les espoirs sont permis...
          S'il-t-plaît tu voudras bien me tenir au courant de la suite de ton parcours?
          Je te souhaite un -
          Aude

Commentaire

• J'espère que ton dimanche...
            Salut aude

Je te remercie de ton message. Mon dimanche n'a pas été plus gai que le samedi et là je fais ma pds demain donc en plein stress car strictement plus aucune douleur et aucun symptôme de grossesse. Je pense que c'est encore raté :triste:

Et toi comment vas tu ?
            Bizz
            Sigma

Commentaire

• J'vais te dire un truc....

l'une de mes amie a eu un bo à sa dernière fiv, mais elle était sure, mais alors SURE que ça n'avait pas marché. Elle n'a mm pas voulu appeler le labo pour avoir le résultats de prise de sang... son amri a appelé et pourant ct !!
              Accroche toi !
              Les symptomes que tu as eu jusqu'à present sont du au déclenchement, mais les symptomes de grossesse ne commencent souvent qu'à partir de 2 ou 3 sg.
              Patience ! pour toi
              wali, résultats iac4 le 13/2

Commentaire

• 3e iad négative

J'en suis egalement à ma 3e IAD qui s'est avéré négative, je recommence pour une 4e en mars.
                Pour ce qui concerne les symptômes au bout de 10 jours j'ai comme toi chercher des symptômes de grossesse que je n'avais pas, en mon pressenti était bien cela : plus de douleur au ventre (crampe), plus de douleur au sein, pas d'envi spécial d'uriner...mais je crois qu'avant tout il faut y croire, et moi j'y crois même si évcidemment c'est loin d'être facile de supporter tout ça.Alors il faut se battre !!!! et si tu y crois dans ta tête ça marchera...
                bon courage à toi
                kat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-02

publicité

Chargement...
                X