publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vs déja eu d pertes "marrons" pendant plusieurs jours avec grosses douleurs de règles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vs déja eu d pertes "marrons" pendant plusieurs jours avec grosses douleurs de règles?

Salut les filles ,

Désolée de poser cette question un peu dégoutante mais je suis un peu inquiète.

J'ai depuis 2 jours des pertes marrons alors que règles prévues seulement la semaine prochaine avec et c'est ça qui m'inquiète de grosses douleurs de règles ( ventre, dos). Pensez-vous que les RRR puissent être bloquées ?

Je suis en C14 et pourtant ça ne m'est jamais arrivée .

Certaines filles ont elle eu ce genre de problème et étaient en fait enceintes ?? J'aimerais tant mais je ne me fais plus d'illusion maintenant !

Merci d'avance pour vos réponses

A bientot

Akanboo

• Tu as fait quoi?

iac? iad? fiv? ou ...rien?!
    prends tu de l'utrogestan?
    moi j'ai eu des pertes marrons et des maux de ventre (et dos pdt 2 J) qqs J avant ma pds (le samedi alors que pds prévue le mercredi) et effectivement je suis enceinte.....
    les pertes étaient surement dûes à l'utro qui irritait la paroie vaginale ou alors au tranfert qui s'était mal passé.
    j'ai flippé qd j'ai vu ça, croyant que c'était bel et bien fichu.
    les douleurs je els ai eues tt de suite après le tft jusqu'à......... encore maintenant (mais moins)
    tu as ta pds quand?
    biz
    mouine

Commentaire

• Tu as fait quoi?
      En fait ...

je n'ai aucun traitement . je suis en cours de bilan car je suis OPK.jes dois commencer ce mois-ci j'espère si ma gygy ne me fait pas encore faux bond !!
      Je n'ovule donc que rarement mais quand c'est le cas, j'ai mes règles tout à fait normalement et sans pertes marrons. ce qui m'inquiète ce sont surtout les douleurs en bas du dos comme si j'avais mes règles ...

En tt cas, merci beaucoup pr ta réponse ! et toi tu es enceinte de combien maintenant ?

Akanboo

Commentaire

• Moi

j'ai toujours eu ça qq jours avant l'arrivée de mes reds... et m lorsque je suis tombée enceinte!!!
        j'ai donc attendu mes reds qui ne sont jamais venues :fou:

je croise pour toi!

bizzz

Commentaire

• En fait ...
          Ben oui

mais moi , ds l'attente de la pds, j'ai eu pdt 2 J très mal ds dos et jambes, tiraillements comme si j'avais des crampes/de la fièvre... je n'ai jamais cela d'hab'
          je suis enceinte de 6semaines, ce n'est pas bcp mais je m'accroche à ce beau bonheur qui nous est tombé dessus sans crier gare!
          mouine

Commentaire

• Ben oui
            En tt cas,

je te souhaite une bonne grossesse et plein de bonheur !

tu dois être tellement heureuse après t'être donnée du mal !!

Fais attention à toi et à lui maintenant ...

bizz

Commentaire

• En tt cas,
              Merci!

et tiens nous au courant de l'avancée des choses ok?!
              bizz
              mouine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X