publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décapeptyl et douleurs aux ovaires :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décapeptyl et douleurs aux ovaires :???:

Bonjour à toutes

Dans le cadre de ma première FIV, j'ai dû faire une injection de décapeptyl (J21); j'ai RDVS vendredi avec Gygy pour contrôler si mes ovaires sont bien au repos et planifier la stim'. Le problème est qu'il me semble avoir mal aux ovaires depuis 2-3 jours... Est-ce qu'ils ne devraient pas faire dodo et me laisser tranquille, là?
    Comment ça se passe pour vous?

Merci
    Miam :amour:

• Douleur...

J'ai rien eu de particulier à part aux endroits des piqures où ça me brulait un peu .

Par contre ça me semble bizarre une seule injection ..tu dois être une SUPER rapide pour te mettre au repos voire marmotte...remarque avec le temps c'est ce que je fais!

Moi je les avais eu de J21 et tout au long de la stim (associé à Menopur ou Puregon au choix...)jusqu'au déclenchement avec la gonado.
    Bisous

Commentaire

• Miam

moi aussi j'étais sous décapeptyl ce mois çi en vue d'une fiv si tu as mal a tes ovaires je pense pour ma part que c normal car moi g eu mal toute la période que g pris décapep

c pour quand ta FIV , tu ai suivi ou
      choupi :fou:

Commentaire

• Douleur...
        Çà dépend des doses

de décap. Tu as dû avoir des doses de petites doses donc pics quotidiennes, mais il est possible d'avoir une seule pic avec une dose plus importante.

Commentaire

• Réponses

Je n'ai donc bien fait qu'une injection, à J21, mais je n'ai plus la dose en tête. Le but était de mettre mes ovaires au repos, dans le cadre d'une FIV ICSI.
          Je vois mon gynéco vendredi, pour écho et PDS de contrôle. Si le décapeptyl a bien fonctionné, je commencerais la stim' par Menopur mercredi et puis, advienne que pourra (j'ai fort peur des hyperstim', en ayant déjà faite une sous clomid!!!)...

Mes douleurs aux ovaires sont moins fortes depuis ce matin, par contre cette nuit, j'ai "douillé"!!! :-/
          Mais à côté de ça, mes règles semblent ne pas vouloir s'arrêter. Bleah!!! D'habitude, j'ai un jour de flux important, deux jours légers et point barre. Là, ça fait une semaine...
          On verra avec Gygy vendredi

Et pour répondre à Choupi, je suis suivie en Belgique, à Libramont
          Bizzz et merci pour vos réponses
          Miam :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X