publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs apres transfert...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs apres transfert...

les filles j'ai besoin de vos lumieres, j'ai eu mon transfert hier matin et depuis j'ai des douleurs enormes (comme si on me piquait le bas du ventre avec des aiguilles).
    avez vous eu les memes symptomes apres vos transferts ?
    merci de vos réponses.
    sabine

• Coucou

moi, je les ai pas eu tout de suite mais 1 semaine après. Là je fais meme 1 hyperstim avec douleurs en plus à l'estomac et ventre hyper gonflé. Alors que pê toi tu la fais tout de suite cette hyper stimulation. J'ai eu du spasphon 2comp 3x par jour pendant 5 jours et toi? Et ne t'inkiète pas c'est que l'utérus travaille et c'est mieux que si rien ne se passait. Enfin j'espère
    gros bisous et bon courage
    Naby FIV ICSI2 avec résultat 08/12

Commentaire

• Salut

je suis comme toi,ce que sa travail,bon signe,je pense

Commentaire

• Ce sont surement des contractions

de l'utérus, ça me fait cela quasi systématioquement lors de mes transferts.
        prends du spasfon, ça évite ces contractions : 2 comprimés 3fois/jour.
        bizz

Commentaire

• Merci

pour vos réponses.
          j'ai eu mal jusqu'a hier et puis ce matin ca va beaucoup mieux.
          moi les resultats le 16/12, j'espere un gros .
          je vous envois pleins de à vous aussi et encore merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X