publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: questions douleurs suite iad :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: questions douleurs suite iad :???:

Bonjour à toutes,
    J'ai des questions sur des douleurs que je ressens suite à mon IAD de vendredi matin
    Voilà ce cycle ci était le premier sous puregon et déclenchement avec Ovitrelle. Je voulais aussi préciser que j'ai une endométriose sur l'ovaire gauche et plus faible mais depuis ce cycle ci sur le droit.
    Je prends aussi des capsules de progestérone (en vaginal) depuis vendredi soir.
    Donc hier toute la journée j'ai eu des douleurs très fortes du coté gauche quelque soit la position que j'avais et les douleurs se propagaient jusque dans le dos. Aujourd'hui c'est un peu plus calme mais bon c'est pas encore cela.
    Quelqu'un a t'il déjà eu cela ou peut il me dire d'ou cela provient ? C'est ma deuxième IAD mais la première en IIU et la première avec ce traitement.

Merci d'avance les filles et désolée d'avoir été longue.
    Bizz à toutes et pleins de .

Sigma

• Bonjour sigma

moi aussi j'ai fait mon iad vendredi mais moi c'est la 4ème

j'ai eu pour celle ci gonado pour le déclenchement et j'ai eu les mêmes douleurs que toi et j'ai également de l'utro pour la 1ère fois

les douleurs ressenties sont dûes à la picpic de déclenchement donc ne t'inquiètes pas il faut encore qq jours avant que ca s'évacue et que ca se calme

bises et
    Nathou

Commentaire

• Bonjour sigma
      Merci nathou

Merci pour tes infos et effectivement si c'est le déclenchement qui fait cela j'ai plus beaucoup de temps à patienter
      Ta pds est prévue pour quand ? Moi le 12 donc si tu ve on peut attendre ensemble
      Je te souhaite aussi un beau .
      Bizz
      Sigma

Commentaire

• Merci nathou
        Ok sans problème :bien::bien:

par contre je n'ai pas de pds à faire je dois attendre sagement l'arrivée des reds ou non

si tu veux viens nous rejoindre sur le post des iadettes

gros bisous et plein de
        Nathou

Commentaire

• Coucou ma belle :amour:

comment vas tu ? arrives tu à gérer cette interminable attente ?

moi ca y est les effets secondaires de la gonado se sont estompés :bien: et comme je croule sous le taf j'ai l'esprit bien occupé :bien:

gros bisous et
          Nathou

Commentaire

• Coucou ma belle :amour:
            Coucou

Ca va mieux merci. J'ai des douleurs dans l'utérus et cela me réveille la nuit mais ça va beaucoup mieux. Les autres effets secondaires se sont estompés sinon en dehors des seins qui sont douloureux et très sensibles.
            Moi aussi je suis bien occupée donc j'y pense un peu moins mais bon ...

Bon courage à toi et un bientôt
            Sigma

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X