publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: début traitement decapeptyl et douleurs!!! je peux prendre du doliprane :???:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :???: début traitement decapeptyl et douleurs!!! je peux prendre du doliprane :???:



    Tout est presque dans le titre mais je m'explique un peu mieux: j'ai commencé le decapeptyl hier soir (FIV ICSI) et ce matin au réveil grosse douleur aux bas du ventre, à peu près comme des douleurs de règles. Tout d'abord est-ce normal? Vous avez déjà vécu cela?
    Et puis est-ce que je peux prendre un médicament quelquonque pour faire passer la douleurs car là j'ai même du mal à m'asseoir???
    De l'aide SVP
    Merci d'avance
    Gros bisous
    Zélia (mari azoosperme moi qq pb d'ovulation essai bébé 1 depuis 2 ans)

  • Je ne connais pas ce problème



    malgré mes trois fiv icsi... Mais il est évident que tu peux prendre un antalgique... du paracétamol uniquement !!
    Bon courage
    Cat

    Commentaire


    • Je ne connais pas ce problème
      Merci beaucoup



      D'autres avis?

      Commentaire


      • Personne?



        n'a connu ces douleurs???
        SVP besoin de vos témoignages!!!!

        Commentaire


        • Kikou zélia



          honnetement je n'ai aps eu ces douleurs... j'ai eu çà au moment de la stim ( en ce moment quoilol) moi j'ai surotut eu d'énormes bouffées de chaleur... tu as regardé sur la notice si ct un un effet secondaire?? tu sais on réagit parfois toutes différemment..

          bisous etxxxxxx
          chuis sure que c'est normal.. prend du doliprane oui ou du spasfon!!
          bizz

          Commentaire


          • Bizarre,



            moi non plus, je n'ai pas eu de douleeurs, plus des bouffées de chaleur.
            Tu es sur d'avoir bien piquer ? C'est une infirmière qui te l'a fait ? Tu t'es piqué où ?
            Essaye d'appeler ton centre, et demande leur. Normalement, tu peux meme trouver quelqu'un le dimanche.
            tiens nous au courant.
            loulourosa

            Commentaire


            • Oui moi j'ai eu mal



              moi aussi j'ai eu des douleurs et j'ai pris un antiinflamatoire que je prends pour mes douleurs de règles d'habitude. J'étais aussi très fatigué très très il faut beaucoup te reposer et les douleurs seront moin importante, prend bien soin de toi c'est pas facile.
              je suis aussi en fiv icsi et 'jattend la ponction mercredi.

              courage ca va aller repose toi.

              manon

              Commentaire


              • Infos supplémentaires



                La piqure a été faites ds le ventre à 18h30 hier soir par un infirmier.
                Je n'arrive pas à joindre ni l'infirmier ni mon centre pma mais j'ai appelé ma maman qui a une amie infirmière, cette dernière a dit de ne pas s'inquiéter et de prendre un doliprane. Je ne trouve pas que celui ci fasse grand effet mais j'ai par contre pris un bain et cela m'a détendue. Demain j'irai acheter du spasfon en supplément et essayerais à nouveau d'avoir le centre au téléphone. Merci à toutes pour vos réponses. Quel est votre parcours? Là je vais aller faire un petit tour avec mon homme afin de profiter du soleil Encore milles mercis gros gros bisous!!!

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2006-10

                publicité

                Chargement...
                X