publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs de règles, comment se fait-il que...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs de règles, comment se fait-il que...

...tous les mois, je les sente très tôt arriver?

Au plus ça va, au plus c'est pire! Là, depuis deux-trois mois, j'ai déjà des douleurs, 4-5 jours à peine après l'ovu...
    Ce qui ne me semble pas logique puisqu'un embryon ne s'implante qu'entre 6 à 10 jours post-ovu

N'est-ce qu'un effet de mon imagination? Mon endomètre se désagrège-t-il trop tôt? Est-ce encore un coup de mes hormones (pour Gygy, tout est de la faute à mes hormones, de toute façon...)?
    Vous en êtes où, vous, par rapport à ça, aux douleurs, etc?

Merci!
    Miam :amour:

• Décidément...

J'ai vraiment pas de chance avec mon post :fou:

Commentaire

• Décidément...
      Désolée

Coucou,
      Désolée mais je n'ai pas vraiment de réponses à te donner. Moi je les sens arriver la veille uniquement, mais je crois que ça dépend des femmes. J'ai une amie qui était malade plusieurs jours avant.
      J'espère que tu auras d'autres réponses pour t'éclairer...
      Bon courage
      Sharleen

Commentaire

• Décidément...
        Désolée pour ton post

moi aussi j'avais ca quasiment 2 jours apres l'ovulation symptomes de reds

j'avais en fait de l'endometriose vraiment je ne sais pas si ca avat une incidence peut etre que l'ovule mourait avant d'arriver dans les trompes
        je ne peut pas t'aider mais ca fait remonter
        bon courage

Commentaire

• Désolée pour ton post
          Houlala :-/

C'est pas très rassurant, ça, d'autant que je me suis déjà demandée si éventuellement, il n'y aurait pas un p'tit quelque chose de ça chez moi. Je sais qu'on a des règles très douloureuses en cas d'endométriose, ce qui est mon cas...
          Comment a-t-on découvert cela chez toi?

Et où en es-tu maintenant?
          En tout cas, merci pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
          X