publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs dans l'uterus...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs dans l'uterus...

Bonjour,

Lors ma deuxième fiv, a environ 2 semaines et demi de grossesse, j'ai eu des douleurs violentes dans l'uterus (il me semble). Peu après, j'ai fait une fausse couche, enfin, la grossesse n'évoluait pas et mon taux de beta hcg etait très faible.
    Je n'ai pas su a quoi étaient dues ces douleurs bizarres et le problème, c'est que j'en ai encore aujourd'hui. Je l'ai signalé a mon medecin, a une gyneco, j'ai fait des echos, ils n'ont rien vu de particulier mais je me dis qu'il y a bien une raison a ces douleurs.
    Je suis angoissée car je commence mon traitement de ménopur demain et j'ai peur d'avoir un problème qui pourrait empecher une grossesse suite a ce traitement.
    Avez vous dejà eu des douleurs dans l'uterus alors que vous n'avez pas de problème particulier ?

J'aimerais tant pouvoir être rassurée.

Merci.

Karyn.

• Bonsoir

rassures-toi, ça peut arriver, et parfois on croit que ça vient de l'utérus alors que ce sont les intestins car ils vont très bas. Cela m'est souvent arrivé et c'était pas trop grave tu sais c'était juste les intestins. Sourtout ne paniques pas sinon tu vas stresser un max pour ta prochaine fiv et le stress c'est pas bon pour entamer une grossesse.
    Bonne chance et sourtout beau
    Biz
    Droop

Commentaire

• Bonsoir
      Merci

c'est gentil de me rassurer, j'essaye moi aussi de me dire que ca ne vient pas forcement de l'uterus mais c'est vraiment au milieu du ventre et c'est très violent comme douleurs, je suis obligée de m'alonger, de me detendre et ça passe.
      Enfin, je verrais bien, mais c'est vrai que je vais débuter mon traitement encore plus stressée que d'habitude.

En tout cas, merci pour ton message.

Biz.

Karyn.

Commentaire

• Bonjour karine

effectivemment, ça peut être les intestins.

Et surtout, j'espère que les cigognes vous donneront un gone cette fois ci.

Prenez soin de vous.

Haggis

Commentaire

• Bonjour karine
          J'essaie d'esperer aussi...

J'ai appelé la sage femme et je lui en ai parlé, elle ne voit pas trop mais m'a parlé eventuellement de contractions uterines car c'est svt au moment de mes règles et les premieres douleurs que j'ai ressenti c'était au mompent de la fausse couche.
          Elle m'a dit aussi que je devais être très a l'écoute de mon ventre, ce qui est vrai.

Enfin c'est reparti, je commence ce soir, je vais essayer d'y croire.

Merci.

Karyn.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X