publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs côtes droite....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs côtes droite....

slt a tous

Depuis quelque temps j'avais des douleurs type brulure au niveau du foie et vesicule. Les radios et analyse n'ont rien trouvé.

Mais depuis Hier j'ai une douleurs comme un enorme bleue sur les côtes basses à droite. j'ai tres mal quand j'appuie.

je ne sais pas ce qui m'arrive????

• Un peu les mêmes douleurs que toi

bonjour Tharaa,
    J'ai un peu le même genre de douleur que toi du côté droit également depuis maintenant plusieurs mois et malgré plusieurs examens, écho, scanner, gastroscopie on ne me trouve rien, aussi si tu as plus de chance j'aimerais bien que tu me tiennes au courant de ce qu'on t'a trouvé. Merci d'avance et bon courage.

Commentaire

• Un peu les mêmes douleurs que toi
      Douleurs du cote droit

Bonjour Tharaa et Mumu,
      J'ai depuis plus de 2 semaines les mm symptomes que vous! Je suis rentree aux urgences 3fois (ici aux USA c'est comme ca.. tout de suite aux urgences!!!) et ils ont fait tous les examens necessaires et ils n'ont rien trouve! Si apres tout ce temps vous avez compris ce que vous arrive s'il vous plait ecrivez moi! Je ne sais que faire! Et merci d'avance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-02

publicité

Chargement...
      X