publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs pelviennes depuis un an et demi!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs pelviennes depuis un an et demi!

Bonjour,
    J'ai des douleurs pelviennes depuis maintenant un an et demi. Quand cela a commencé, on a cru a tout, infection rénale, kyste sur ovaire, apendicite... et j'en passe.
    Depuis ce jour, il n'y a eu que très peu de jours ou je peux dire que je n'avais pas mal.
    J'ai fait toute sorte d'analyses et d'examens. Après 3 grosses crises intenses, j'ai eu droit à une coelioscopie, puis s'est suivie une infection à laquelle j'ai failli y rester, puis une autre coelioscopie pour nettoyer tout ca, puis les douleurs ont continuées.

Un autre médecin s'est occupé de moi, là, j'ai eu fibroscopie, coloscopie, encore et encore des scanners et analyses... Toujours rien.

En voyant que ces 2 très bon médecins étaient allés au bout de leurs capacités, j'ai baissé les bras, et fait croire à mon entourage que je n'ai plus rien.

Mais c'est faut, j'ai toujours mal, avec des pics de douleurs pendant plusieurs jours, n'importe quand... J'ai une petite fièvre tous les jours, et j'ai beau faire comme si rien n'était, je suis fatiguée de tout ca...

Est ce que certains d'entre vous connaissent cela et peuve un peu m'éclairer?

Là, j'ai une amie de mon père, médecin qui prend le relais, je dois aller faire un IRM...

Merci pour vos témoignages, j'en ai besoin...

• Non mais

non mais je te conseillerai d aller consulter un autre medecin.
    Car cela est pas normal que tu es si mal, a moins que tu sois soumis au stress dans la vie
    ca pourrait pas etre cela ???

Commentaire

• Non mais
      Bonjour cerise

on a aussi pensé au coté psychosomatique, et cela n'a pas été retenu par les médecins.
      Je suis madame tout le monde avec mes hauts et mes bas, mais rien de grave, en plus, depuis que j'ai réalisé que j'ai failli mourir, et que même les médecins ne savaient pas si j'allais survivre à l'infection que j'ai fait à la première opération, je vois la vie d'une autre facon, je profite de chaque instants en essayant de rendre ma vie plus belle.

Je ne sais pas si cela peut être psychosomatique, mais je ne le crois pas, et le troisième mmédecin qui s'occupe de moi ne le crois pas non plus.

En tout cas, merci pour ton message, j'ai devançé ton bon conseil de prendre un autre médecin.

Encore merci.

Commentaire

• Bonjour cerise
        Et voir un ostéopathe?

Vos douleurs sont peut-être liées à un déplacement osseux? des tensions musculaires?

Si vous n'êtes pas allée voir un ostéopathe, vous pouvez toujours essayer.

Bon courage en tous cas

Commentaire

• J'ai quelque chose de semblable

bonjour , j'ai moi aussi des douleur a cette endroit là depuis quelque moi ,moi aussi on a cru a une infections urinaire et autre mais rien car je précise que je vais souvent au toilette sans jamais etre soulagé de cette douleur ,avez-vous aussi ce symptome ?

Commentaire

• Vous n'êtes pas seule

Bonjour,
            alors mon cas ressemble un peu au vôtre :
            depuis environ 6 mois, des douleurs pelviennes me gachent la vie, mon médecin a d'abord pensé que c'était lié à des kystes que j'ai à l'ovaire droit alors j'ai été faire une échographie de contrôle...Rien...
            Les douleurs ont cependant continué, se sont amplifieés : j'ai mal en continu et de plus en plus souvent de crises de douleurs insupportables qui m'épuisent et m'empêchent de faire quoi que ce soit...En général, les douleurs sont localisées au niveau de l'ovaire gauche ou lors de fortes crises au niveau de l'utérus (enfin j'en ai la sensation).
            Avec mon médecin, il a été décidé d'une consultation gynécologique mais vu les délais (3mois mini) la date de mon rdv approche enfin...
            Entre-temps, j'ai été aux urgences gynécologiques de ma ville : résultat je suis tombé sur un pauvre *** (dsl) qui ne m'a pas pris au sérieux et qui m'a renvoyé chez moi après échographie et toucher en me disant que ce n'était pas un cas gynécologique et que j'étais juste

Commentaire

• Re

oops la suite n'est pas passée.
              Bref il m'a donc dit que j'étais juste constipée...
              Après analyse de sans , RAS...
              Mon médecin a alors pensé à une infection du colon par élimination (alors que je n'ai aucun des symptomes), j'ai alors un traitement qui n'a d'ailleurs aucun effet sur ces douleurs.
              Lors d'une autre consultation, voila que mon medecin, à propos de ces douleurs, me demande "si je suis stressée en ce moment". En résumé personne ne me prend au sérieux peu être compte tenu de mon age (18 ans).
              Or ces douleurs sont bien réelles et de plus en plus insupportable, je ne sais plus à qui m'adresser...
              Je suis désolée je ne peux pas vous aidez , surtout que vous m'avez l'air d'en savoir bien plus vu par tous les examens par lesquels vous êtes passée... Mais je ne sais vraiment plus quoi faire, avec cette douleur en permanence et le fait que l'on ne me prenne pas au sérieux...votre cas me semble identique au mien...quelque part ca rassure un peu...
              J'espère que depuis ca s'est arrangé pour vous et j'aimerais savoir si vous en savez plus à ce sujet...Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-062009-02

publicité

Chargement...
              X