publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs aux jambes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs aux jambes

bonjour
    voilà depuis toute petite je ressens des douleurs aux jambes de l'aine jusqu'au bout du pied, elles surviennent dans la journée mais plus souvent pendant la nuit, alors je les masses ou les étire mais la douleur peut durer des heures et peuvent me réveiller, je n'ai pas consulter de medecin mais je m'inquiète parce qu'elles perdurent, si quelqu'un à le même problème merci de m'aider à savoir de quoi il s'agit...On m'avait dit que ca pouvait être la croissance mais à 22ans ca fait 5ans que je ne grandit plus et les douleurs ou gênes sont toujours là...

• Moi aussi!

Bonjour, je vis la même situation. On m'a dit que c'était le mal de croissance quand j'étais petite mais j'ai maintenant 28 ans! J'ai surtout mal quand j'ai fait de l'exercice durant la journée, mais ce n'est pas constant, desfois je fais de l'exercice et je n'ai pas mal, et desfois j'ai mal sans avoir fait de l'exercice.

Ce qui me procure le meilleur soulagement est le massage. Mes douleurs se situent surtout au niveau des cuisses et des mollets. Ça me semble musculaire, est-ce possible que mon corps ait de la difficulté à éliminer l'acide lactique??

Commentaire

• Moi aussi

bonjour j'ai 15 ans et depuis 2 ans jai des douleur au jambe mes surtout au mollet et j'ai tout le temps mal la douleur ne par jamais met j'ai plus mal quand je fait du sport j'ai etai voire mon medecin pour sa il ma donnez des bas de contention et des medicament aprendre setai du dalfon je croit et sa me fesait toujour rien alor il ma fait une prise de sang met il n'ont rien trouvé en ma dit que s'etai peu etre a cause de la croissant mes sa fait 1 ans et demi que je de grandie plus et la douleur et de plus en plus douleureuse !!!!!

Commentaire

• Moi aussi!
        Ma soeur aussi

hey salut tout le monde....ma soeur qui a aujourdui 18 ans, lui arrive a peut pres la meme chose, ca fait 1 an et demi , c est pas constant, ca lui prend de temps a autre , c est des douleurs assez fortes, aux mollets ou cuisses, apres activités ou meme en etant allongée...la derniere fois cetait il y a 3 jours quand elle faisait du sport, elle a du arreter parceque les cuisses lui faisait trop mal....avec une pommade de je sais pas quoi ca a passé...bref je sais pas quoi vous dire, et dire que je suis etudiante en medecine...mais là aucune idée...ca peut etre tout et n importe quoi...

Commentaire

• Moi aussi!
          Bonjour

bonjour, voila ma femme presente les memes symptome mais je voulais savoir si ca vous arrive aussi d'avoir mal au nivaux des bras parce que dans son cas oui. et aussi savoir sy vous aver une solution?
          bien a vous ...andre

Commentaire

• Salut a tous

voila moi j'ai le meme probléme que vous j'ai mal au mollet et au genoux constament mais des que je métire les jambe la douleur passe mais pas plus d'une minute. j'ai était voir mon médecin qui m'a dit que c'est ma circulation sanguine le sang circule pas assez bien il m'a donner du daflon et toujours rien donc se qu'on m'a dit de faire passer un jet d'eau bien froid sur les jambe des le lever du matin et au soir dormir les pied surélever. voila j'espére que sa pourrait vous aider

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X