publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Genoux douleur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Genoux douleur

Depuis quelques semaines je souffre d'attroces douleurs aux genoux. j'ai du faire des infiltrations mais le mal est toujours là. Genoux enflammés. Radio et IRM montrent usure cartillage. On me suggère une opération (les 2 genoux) d'autres me demandent de patienter et de consulter encore. Que faire? Merci de partager les expériences des uns et des autres.

• Douleurs rotuliennes genoux

j'ai eu 8 mois et demi d'arret pour ces douleurs au début j'ai eu mal au genou droit quand je me mettais accroupi le médecin m'a dit que c'était des douleurs rotuliennes j'ai passé une radio mais rien n'a été remarqué. Ensuite traitement anti-inflammatoire et genouillère mais elle me faisait mal derrière le genou, puis j'ai commencé à avoir mal à l'autre genou mais moins qu'à droite j'ai eu du kiné, de plus j'ai un travail assez physique beaucoup de charges à porter et cela à empiré , je boitais de plus en plus alors j'ai passé unIRM au mois de novembre et ils ont diagnostiqué sur le genou droit une fissure longitudinale oblique de la corne postérieure du ménisque interne , je n'ai pas eu d'examen sur le genou gauche car la douleur était légère et de temps en temps on pensait que c'était du au fait que je m'appuyait plus sur ce genou pour compenser la douleur à droite. Au mois de décembre j'ai eu une arthroscopie du genou droit le chirurgien devait gratter la partie malade du ménisque mais il à juste nettoyé comme il m'a dit mais il à enlevé un plica sybovialis qui était épais et fibreux au lieu d'etre fin cela pouvait géné la mobilité du genou , j'ai eu 12 séances de kiné et des piqures anti-flébite comme à la normale seulenment 48 heures après l'arret des^piqures j'ai fait une flébite profonde jumelle interne et externe enfin celle qui conduit à l'embolie pulmonaire si elle n'est pas prise à temps donc arret du kiné et piqures anti-coagulant avec meme traitement par comprimés pendant 3 mois. Depuis la flébite va mieux mais j'ai un épaississement des veines donc des douleurs vives dans le mollet et pour le genou vu que la rééducation ne s'est pas faite correctement je marche mieux mais je ne peus me mettre accroupi car j'ai trop mal, si je porte j'ai l'impression que mes rotules se ratatine, j'ai repris mon travail à mi-temps thérapeuthique mais depuis quelques jours mes douleurs reviennent et à gauche cela s'accélère, je commence à démoraliser, je retourne voir mon médecin traitant lundi , mon doute c'est : est-ce-que la flébite à tout gaché ou bien est-ce-que l'opération n'a servie à rien? Un conseil si le diagnostic est sur et que ce qui apparait est flagrant il faut se faire opérer par un bon chirurgien sinon ce n'est pas facile car moi j'en suis au meme point Merci , je m'excuse d'avoir été longue

Commentaire

• ...

j'ai eu une arthroscopie du genoux droit, ça a été à peu près mais environ 1 an après j'ai dû subir une transposition du tendon rotulien (à cause d'une subluxation) et en fait il faut pas mal de temps pour récupérer (si tu te fais "ouvrir"), à savoir "réapprendre" à marcher et beaucoup de kiné.

toujours est il, si tu dois vraiment te faire opérer et surtout si tu te fais "ouvrir" ne fais pas les deux en meme temps (si tu peux attendre un peu pour l'un des deux) car à mon avis ça risque d'être assez invivable.

j'espère que j'ai pu un peu te renseigner par rapport à mon vécu.

bon courage.

bises.

ps : désolée pour les termes qui sont loin d'être scientifiques mais je ne les connais pas et c'est peut etre plus simple à comprendre comme ça !?!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-12

publicité

Chargement...
      X