publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs partout

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs partout

bonjour
    il y a6mois je me suis mis avoir desdouleurs dans les pieds ,mains,doigts coudes.Hors j'étais en arrêtde travaildepuis 2 mois suite a des douleurs cervicales.aprés radio ,irm prise de sang ,electromiogramme (tous négatifs)les douleurs sont toujours là, atténuées par de l'accupuncture etdes gouttes d'antiepyleptique et anti dépresseurs .
    Jene peux rien soulever et tous efforts m'épuisent ,j'aimerai reprendre mon travail mais c'est impossible (travail maison de retraite)
    que faire ? Les médecins ne trouvent pas
    merci d'avance

• Douleurs

pour moi fini les douleurs depuis que je porte des bijoux magnetiques sur les conseilles d un magnetisseur
    www.energetix.tv/jolibi

Commentaire

• A mediter

bonjour je suis une personne comme toi qui a des douleurs qui se ballade partout se sont des douleurs neurologigiques elles apparaissent puis disparaisent et reviennent je suis allez voir un neurochirurgien et comme j avais une henie discale paralysante j ai ete operee il i a deux ans ils m ont implanter un neurostimulateur dabord externe puis intern se sont des electrode poser sur la collonne et un appareil sous les cotes il envoient des pulsion electriques de faibles intensiter et contre car la douleur a plus de 70% il faut tenter passer par le centre anti douleur ca marche vraiment la douleur n apas de prix j en suis le premier concerner surtout pas d infiltration ca ne fait que cacher la douleur bon courage a toi situ veux parler pas de souci amicalement laurent du var

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-092008-02

publicité

Chargement...
      X