publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme de reins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probléme de reins

bonjour,
    Voila je me permet de mettre a message ici car malgré plusieurs recherche je suis toujours dans le flou et completement paniqué.

Il y a maintenant a peu prés trois semaines j'ai commencé a avoir des douleurs au reins( que d 'un coté) et douleur qui s 'etendais jusque devant.
    Le medecin pense d 'abord a une douleur musculaire.
    10 jours plus tard toujours les memes douleurs mais avec des points comme quand on cours.
    Le medecin pense alors a un calcul renal et me prescrit une analyse d urine et une echographie des reins.
    J'ai eu les resultat des analyse hier et il demontre une infection de 1 000 000 au germe "escherichia coli"avec beacoup de leucocytes( 127111 au lieu de inf 5000) et des hematies(6667 au lieu de inf a 5000)
    le docteur ma precrit des antibiotique pour une infection urinaire mais avait l air surpris que je n'ai aucun symptome d' infection( brulure demangaison fievre ect) mais tjrs cette douleur plus sourde maintenant au rein.
    le medecin dit que l infection peut etre plus haute. je dois faire l echographie demain matin.
    est ce que cela est deja arrivé a qq d entre vous?
    Merci beaucoup pour vos temoignage.

• Meme chose pour moi...

Bonjour,
    je vien repondre a tes questions si tu en a puisque cela fai maintenant 2 ans que j'ai des des infections ou pylo
    du a un echerichia coli...
    Sache tou d'abort que ce microbes ce situe normalemen ds l'intestin'mais pas de la vessie.
    c un microbe que tu attrape soit pendant un rapport sexuel si ton ami et toi pratiqué la sodomie soi si tu t essui de larriere a lavan quan tu va a la selle. pense toujours a tessuyer du vagin vers lanus et jamais le contraire...si tu a mal au reins ca veu dire que le microbe é remonter et sache que pour san débarrassé c pas du gateau é il vau mieu ce soigné rapidemen avan que ca sagrave.
    voila pose moi tes questions si tu veu. bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
    X