publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doulmeurs intenses dans le cerveau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doulmeurs intenses dans le cerveau

aidez-moi s'il vaut plait
    voila mes amis , depuis plusieurs années je souffre d'un problème je n'arrive pas a dégager mes selles, le problème qui me gène , c'est que quand j'exerce une force par mes abdomens , cette force semble remonter à mon cerveau et je ressens des douleurs intenses dans mon crane, le problème est devenus insupportable, s'il vaut plait aidez-moi je ne sais pas quoi faire
    Merci infiniment

• Moi ossi

Salu "zato10" jvoudrais te dire ke moi ossi c exactement la meme chose ke toi , jivais a la gym et dés ... fait des exercices pour les abdos et le ventre j'ai tro mal au crane et au coté du cerveau , j'avou ke sa fait trés mal mai ne tkt pas psk je croi ke c tt a fait normal , ca depend des personnes , on est peutetre pa habituées a ce genre de sport ou peutetre il nous faut plus de vitamines , mai rassure toi ke tu nes pa la seule , moi je laisse souvent tomber cette idée d'avoir une maladie ou kelke chose ... bon allez jte laisse mai n'es pa peur , jattends de tes nouvelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-06

publicité

Chargement...
    X