publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au sein

Bonjour,j'écris sur ce forum car il avant que je sois indisposée,j'ai une douleur au sein gauche,comme une lourdeur,ca tire,brule.Mon médecin m'a osculté et pas de boule,ouf!Ce serait de la mastose!!Du à ma pilule.Qui a déjà eu ca?Moi ca me fait peur quand meme car j'ai regardé sur les sites du net et y'a tellement de choses!Mes symptomes ressembleraient meme à un kyste...Merci de me lire et me rassurez!

• Douleur au sein droit

bonjour,je vous ecrit car depuis une semaine j'ai decouvert une deuxieme boule au sein droit et celle ci est douloureuse!ca me mets le moral au plus bas et je minkiete!donc si vous avez une idee pour me rassurer merci de le faire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-08

publicité

Chargement...
    X