publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs au ventre?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs au ventre?

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques mois des douleurs au bas du ventre. J'ai une amie qui a reçu le verdict et elle fait de l'endométriose. Et je lui disait mes symptômes et c'était quasi identiques. Sauf que ce matin, je suis aller faire une écho pelvienne, et je n'en fait pas???

J'ai des crampes dans les deux côtés, et à l'occasion lorsque ma vessie est pleine, les douleurs sont plus forte. De même quand c'est la période d'ovulation e lors des règles aussi. Ce n'est pas à tous les jours que j'ai mal.

Avez-vous des idées sur quels test maintenant je devrais faire??? Merci parce que maintenant je suis un peu perdue....

• Bonsoir

a tu expliquer tes douleur vere ton medcin traiten peut etre quil t'orienterais vere autre chose a bon courage

Commentaire

• Douleurs au bas-ventre

Je te comprends bien car moi aussi j'ai de gros problèmes de douleurs au bas-ventre mais avec les reins en ainsi que des brûlures situées à l'endroit où sort l'urine, je ne sais pas quoi penser car je viend d'avoir mes règles et là c'est un enfer ( les douleurs sont insoutenables, j'en pleure tellement je souffre surtout pendant 2 nuits et 3 jours et ça chaque mois si bien que j'appréhende de les avoir à chaque fois.
      Je ne vais pas voir mon médecin traitant car il est très désagréable, on dirait que ça le saoule d'avoir des patients, alors tu parles si ça donne envie d'aller se confier à lui !! et comme j'habite un petit village et queje n'ai pas de voiture, alors je laisse tomber !!
      Mais toi si ton médecin est sympa, vas-y vite le voir, il t'oscultera, vera le problème, sinon il te fera faire des radios, tu as peut-être une Cystite simplement et ça se soigne bien !! vas-vite chez le médecin et tiens moi au courant !!! bon courage et à bientôt !!!

Commentaire

• Bonjour

j'ai la meme chose que toi mais en beaucoup plus fort. Ca doit faire 4 à 5 ans maintenant. j'ai fait tous les examens possibles sans qu'on ne me trouve rien. En lisant un livre de medecine et en demandant confirmation à mon medecin; j'ai appri il y a peu de temps ce que c'était. c'est une colopathie fonctionnelle. ca fai trés mal mais c pa dangereux du tout. je te laisse voir ce que c'est

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X