publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur dans le mollet au repos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur dans le mollet au repos

Bonjour,
    Mon problème n'est pas banal je pense.... je ne trouve pas de cas identique dans le forum !!
    Voilà, il y a un mois, en déplaçant une chaise de bureau par dessus une table, j'ai ressenti une violente douleur au bas du dos, douleur qui a duré environ 8 jours. Depuis environ quatre jours, un douleur très forte dans le mollet droit survient lorsque je suis assise ou couchée. Elle s'atténue lorsque je suis debout et que je marche.
    Je suis allée voir mon médecin qui m'a donné des anti-inflammatoires et du Dafalgan 500 à prendre sur une période de 8 jours. J'en suis au troisième jour et je ne vois aucune amélioration.... est-ce normal ? avez-vous déjà eu ce problème et comment y avez-vous remédié ?
    Merci de votre réponse, rapide si possible.... j'ai mal !!

• Bonjour

Votre message est de juillet 2008, je vois que vous n'avez eu aucne réponse, mais j'ai le même problème, j'en ai parlé à mon médecin, qui ne s'affole pas, mais ils ne s'affolent jamais!!
    Par contre moi j'ai peur que ce soit une phébite.
    Pouvez vous me dire quel en a été le résultat dans votre cas ? Phlébite ou pas ?
    Merci d'avance de votre réponse.
    A bientôt
    jane

Commentaire

• Un anti-inflammatoire naturel
      Douleur violente ressentie dans le mollet droit

Bonjour,

Dans la nuit, j'étais allongée et subitement j'ai ressenti une violente douleur dans le mollet droit comme une paralysie. Cela a duré presque une minute. La douleur a persisté dans la journée mais moindre.
      En ce qui me concerne, j'ai les jambes lourdes, des problèmes de circulation du sang. Je fais de la marche. Je fais attention à mon poids.
      Parfois mais rarement, mon bras droit s'endort et est inerte aussi.

Je me pose des questions ?
      Si vous avez des solutions, des remèdes, des propositions de plantes. Car j'ai déjà essayé des médicaments sans grand miracle.
      Donnez-moi vos avis. Merci à toutes et à tous.
      Bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-112009-03

publicité

Chargement...
      X