publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs du cou vers l'épaule et la clavicule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs du cou vers l'épaule et la clavicule

Bonjour, je souffre depuis janvier de douleurs dans l'épaule et la clavicule. On avait diagnosiqué un torticoli, puis une capsulite rétractile et amintenat un psorisisme rumathismal.Seul le traitement par corticïdes fonctionne. Mais j'ai arrêté depuis juillet car j'ai beaucoup gonflé. Deouis peu, se rajoute au fait que j'ai du mal à faire bouger mon épaule, des douleurs "électrique" au niveau de la clavicule. En effet je ressent une sorte de pincement à chaque battement de coeur et ça peu durer trés longtemps. J'ai vu un rumathologue, fait une irm, des écho, un scaner, tout est normal à part une vitesse de sédimentaion 2 fois supérieur à la normal. Quelqu'un peut-il m'aider?
    Merci. Sinon, la déprime me guête!!!

• Soulager les douleurs

bonjour
    je peux vous proposer un produit naturel spécifique pour les articulations qui peut vous soulager. Dans tous les cas les douleurs diminues et beaucoup de gens retrouve même leur mobilité. Ce produit est à base d'Aloe Vera. Connaissez-vous cette plante ?
    Par contre je vous dit tout de suite, ce n'est pas un produit miracle et il faut souvent attendre jusqu'à trois mois pour ressentir un réel soulagement, car le produit agit comme un produit homéopathique. La patience et la persévérance seront payante.
    N'hésitez à me contacter sur mon adresse : magicaloe@free.fr pour plus de renseignements.
    Sincères salutations
    Carine

Commentaire

• Douleurs

bonjour, avez vous pensé à consulter pour la névralgie d arnold, vos symptomes peuvent en faire partie bien que vous n ayez pas de douleurs a la nuque et sur le crane mais si cela peut vous aider parlez en à votre medecin si non voyez en consultation ds un chu service neurologie troubles du sommeil, dites moi le résultat merci et bon courage

Commentaire

• Douleurs cou ,épaule

loupiotte
        ,je ne sais l,àge que vous avez ,ce serait plus facile pour vous aidez.
        J,ai 60 ans,et j,ai eu ce genre de douleurs dès les 35 ans.
        C,est seulement il y a 3ans à la suite d,un choc psychologique,qu,on a découvert une fibromyalgie.
        le meilleur traitement pour cette zone,prescrit par une clinique anti-douleurs(44)est les TENS,appareil qui stimule les muscles par courant electrique.Je l,utilise en ce moment pour les lombaires.
        A voir , en vous souhaitant de ne pas ètre fibromyalgique! bon courage.
        KERJAC.

Commentaire

• Patches anti douleurs

Bonjour,
          J'ai decouvert un site qui pourrais vous intereeser fortement......
          http://obertrand-lifewave.com
          Depuis je n'ai plus de douleurs et le type vous explique cela tres bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-102009-02

publicité

Chargement...
          X