publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au coeur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au coeur

Bonjour tout le monde, je m'appelle Nathalie j'ai 16 ans.
    En fait, voila, j'ai tres mal au coeur lorsque je suis allongée sur le coté gauche, ca me fait comme une crampe et j'ai l'impression que je vais tomber dans les pomme a chaque fois que je me mets dans cette position et donc je peux vraiment pas supporter de rester sur le coté.
    J'aurais aimer savoir si ca vous semble inquiétant ?
    Merci bisou a tous

• ''

Moi depuis 3 ans , à certains moments , j'ai mal au niveau du coeur et j'eviter de respirer fort parce que quand je le fesais fort j'avais très très mal . Je respirer par très petites quantité .
    Tu as la meme chose?

Commentaire

• ''
      Oui

aussi ! je suis restée une semaine a l'hopital a cause de ca dailleurs et pour me dire a la fin que j'avais rien d'anormal mais j'ai mal presque tous les jours.
      Je suis aller aux urgence car ce jour la j'en pouvais plus et j'avais comme des convulsion s'était tres douloureux.
      Le cardiologue a dit que c'est parce que je mangeais pas ?!

Commentaire

• ''
        Coucou les filles

Manon je t'ai déjà posté une réponse pour tes douleurs au genoux. Vos douleurs que vous décrivez ici les filles, c'est comme si c'était des aiguilles qui vous transperces quand vous respirez trop fort ?
        J'ai connu ça à votre âge, mais cela a passé, et mes deux filles de 14 et 17 ans l'on également.
        On ne m'a jamais rien trouvé d'anormal au niveau du coeur. Ici en fin de compte c'est effectivement souvent lié à la croissance. Tout dans le corps ne grandi pas au même rythme. Souvent le coeur,les os, les côtes,... grandissent plus vite que les ligaments,les tendons, les nerfs,etc...
        Manon tu dis que cela a commencé il y a trois ans, ne serait pas le moment où ta poitrine a commencer à se développer ?
        Mais dans le cas de Nathalie, si cela entraine effectivement des malaises, il faut surveiller !
        Patience et courage à vous.
        Bisous
        Carine

Commentaire

• Bonjour

Il m'arrive de temps à autre depuis mes 15 ans d'avoir des moment ou j'ai mal au coeur d'un coup sans raison en respirant, c'est extrêmement douloureux, je dois rapidement calmer ma respiration et arrêter ce que je fais.
          Ma mère a pareil.

Mais ne vous inquiétez pas notre médecin nous a expliqué que c'était tout simpleme,t une réaction au stress.
          Aussi cette réaction due a une anxiété ne se manifeste pas forcément directement après une situation stressante elle peut arriver n'importe quand.

Donc déjà arrêtez d'angoisser pour ce phénomène car ca ne fera qu'accentuer la douleur, et essayer de trouver quelque chose, une activité ou autre dans laquelle vous pouvez libérer les tensions que vous accumulez

Commentaire

• Coucou les filles
            =p

Oh non, ca m'arrive encore
            Moin souvent mais ca m'est arrivé il y a deux jours.
            Enfin moi , ca ne m'a jamais trop stréssée ce problème.
            Je ne m'en faisait pas du tout !
            Bisous
            Manon

Commentaire

• Coucou les filles
              Ba en fait

Ma poitrine n'as jamais poussée je suis une vrai planche lol
              et quand je suis sur le coté j'ai plutot l'impression que mon coeur est écrasé mais ca ne m'engoisse pas c'est juste désagréable.
              Merci pour vos reponses ! gros bisou a toutes

Commentaire

• Bonjour
                Gare? au stress.....

( Mais ne vous inquiétez pas notre médecin nous a expliqué que c'était tout simpleme,t une réaction au stress.) ?????????????? un petit tour chez le cardio ,ce serrais mieux non ?????

Commentaire

• Oui
                  Point au coeur

bjr ca f des annee que jai des point de tp en tp ils peuvent durer dix min ou une jrne mais cette fois ca f trois jr que ca dure et c tres penible fatiguant je mange bien mais je suis enerver c peut etre ca mais trois jr ca minquiete et aujourdhui ma main me fait mal jai du mal a serrer si qqun sait qq chose merci

Commentaire

• Point au coeur
                    Re

a oui jai 30 ans et 2 enf je pense que ma croissanca est terminée!

Commentaire

• Bonjour

J'ais 17ans Depuis quel que semaine g beaucoup de douleur o ba du ventre et aussi en ba du dot de gauche je préssie ;Est ya pas longtemp méme pas 1mois moi et mon copin on na u un rapport sexuelle est ce qu'il y a quelqu'un a qui c'est arrivé de quoi ça peut venir ?

merci d'avance Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-122011-12

publicité

Chargement...
                      X