publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptôme bizarre? qu'est ce que j'ai?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptôme bizarre? qu'est ce que j'ai?

Bonjour,

J'ai été vacciné contre la groupe il y a un peu plus d'un mois, c'est pourquoi je me demande ce que j'ai depuis hier.

Tout a commencé hier soir au travail vers 19h par quelques crampes au ventre. Comme je dois avoir mes règles demain ou après demain à peu près, je me suis dis que éventuellement ça pouvait être lié à cela. Bien qu'en passant je dois préciser qu'en général la venue de mes règles ne m'ait jamais fait souffrir.

En rentrant j'étais extrêmement fatigué avec un ptit mal de tête qui a commencé à pointé son nez et les crampes de ventres son devenus répétitive, j'ai quand même mangé avec mon copain. Mais après quoi je me sentais encore plus mal, j'avais la nausée.

Finalement j'ai pris une douche presque brûlante car j'avais anormalement froid, et me suis vite couché en position foetale a cause de mes crampes et de la nausée. Finalement j'ai vomis et là je me sentais vraiment beaucoup mieux, et je me suis dis cool au moins je pourrais allé travaillé demain.

Malheureusement en me réveillant j'avais toujours ces crampes horrible et cette foi j'avais trop chaud, à l'heure de maintenant j'ai toujours des maux de têtes et je ne mange plus rien depuis que j'ai vomis pour m'éviter des envies de vomir.

Vous pensez que ces graves?
    Ca peut-être une lapin d'icite?

ps: je ne pense pas être en ceinte comme je prends la pilule

• J'oubliez

j'ai oubliez de préciser que la douleur se manifeste aussi par des courbatures, diffusé dans le bas du dos et de la nuque à mon épaule gauche.

Commentaire

• J'oubliez
      Réponse

bonjour
      vous présentez les symptômes d'une grastro, ça cours les rues en ce moment avec la grippe. Vous devriez consulter un médecin. C'est contagieux et votre patit ami risque de l'avoir aussi !
      Bon rétablissement
      Carine

Commentaire

• Réponse
        En effet

hé oui en faite c'est ça je suis allé chez mon médecin, enfin il a dit que c'était comme une gastro, mais un cas isolé. J'ai une infection au niveau du fois et de l'intestin qui va me solliciter un régime particulier durant un petit moment, cependant je n'ai plus vomis depuis l'autre nuit donc tant mieux!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
        X