publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:arrow: qui cornait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :arrow: qui cornait

voila depuis un mois j'ai une sinusite maxillaire j'ai horriblement mal a la dent sa me réveille la nuit je prend en plus de mes antibiotique et de la cortisone des anti douleur je triple ma dose tellement je souffre mon medc en tient pas conte bien sur ses pas lui qui a mal j'utilise un rouleau de sopalin par jours tellement que je me mouche une odeur désagréable dans le nez de la fièvre et l'estomac en marmelade pas étonnant comment faire pour me soulager la douleur merci de vos réponse biz

• Sinusite maxilaire

Bonjour

vous devriez absolument allez consulter un autre médecin pour avoir un autre avis ! Avec tout ce que vous avalez cela fait longtemps que ça devrait allez mieux, grand maximum deux semaines. Il faut essayer de chercher plus loin la raison de vos douleurs ! Combien de temps voulez vos encore trainer vos douleurs ? N'attendez pas et tenez moi au courant.
    Bon courage
    Cordialement
    Carine

Commentaire

• Sinusite maxilaire
      Re

je doit passer une radio des sinuse samedi suivant la radio jirai voir un orl aujourd'hui je tient plus la douleur se propage dans la tete je saigne du nez et les nerf a bout je fait attendre encor un peu me reposer sinon jirai directement a l'hopital je croie biz et merci de votre reponse

Commentaire

• Re
        Résultat ?

Bonjour Tahina,

comment allez-vous et qu'on donné vos radios ?
        J'espère que vous avez trouver la cause des douleurs pour pouvoir les traiter !

Amicalement
        Carine

Commentaire

• Résultat ?
          re bonjour

mes douleurs sont enfin appaisser
          j'etait voir un orl qui ma donner un autre antibio
          pour ma radio tout est boucher bien une sinusite
          la mercredi je doit passer un scaner et suivant le resultat je doit me faire opere. Operation me fait peur mais on est pas encor la , je verai dejat mercredi.

merci de ton soutient amicalement

Commentaire

• Résultat ?
            :-d

dsl j'ai oublier de vous souhaiter mes meilleur voeux.

Commentaire

• :-d
              :-d

Merci et meilleurs voeux à vous aussi. J'espère que vous pouvez échapper à l'opération ?

Amicalement
              Carine

Commentaire

• :-d
                :-d bonjour

hé non je me fait bien et belle opéré je reste minimum 5 jours a l'hôpital la masse muqueuse et trop importent .ses de la pâte dentaire qui est montée au sinuse j'utilise toujours autant de mouchoir
                il ouvriront pas la gencive puis j'ai un tuyau dans le nez :-/ pour faire les lavement pendant 5 jours brrrr
                amicalement

Commentaire

• :-d bonjour
                  Opération

Je vous souhaite bon courage et un bon rétablissement pour après.

Carine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
                  X