publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appendicite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appendicite

est ce qu'on peut avoir des douleurs legeres presque quotidiennes dans la region de l'appendice avant la crise d'appendicite? et merci

• Appendicite

Bonjour,

je ne sais pas si vous avez encore vos douleurs et si vous avez été consulter ?

Mais effectivement on peut ressentir que des douleurs très légères pendant un certain qui disparaissent et qui reviennent. Mais il est impératif de consulter son médecin pour diagnostiquer une appendicite. Cela a été le cas de mon mari qui a eu des douleurs légères mais persistantes du côté opposé de l'appendicite. Notre médecin n'a pas pu diagnostiquer une appendicite au palpé (dans la majorité des cas cela déclenche de fortes douleurs) car les douleurs étaient minimes sans plus, elle aurait plutôt dit une constipation, mais par acquit de conscience, elle l'a envoyer faire une prise de sang, qui a été positive. Et pour confirmer le tout il a du faire une échographie. Celle ci aussi a été positif et il a du se faire opéré d'urgence, l'appendicite était déjà très enflammé et cela aurait pu lui déclencher une péritonite.
    Il n'y pas de normes chez l'être humain ni dans les maladies, ni dans les douleurs. Chaque cas est particulier, alors il ne faut pas avoir d'hésitation, il faut consulter. Surtout que dans le cas d'une appendicite cela se voit très bien dans une simple prise de sang.

Sincères salutations.
    Carine

Commentaire

• Appendicite
      Bonjour,

Merci beaucoup pour ces informations, tu m'as vraiment aider .J'ai pensé que je doit faire une echographie comme premier examen complementaire .mes douleurs sont encore présentes ,mais maintenant je vais faire la prise de sang et j'espere qu'elle sera negative "" mais s'elle est negative je doit refléchir à d'autre chose "",j'ai une autre question si tu peu me dire qu'est ce qu'elle cherche exactement la prise de sang pour diagnostiquer une appendicite.

merci encore une autre fois

Commentaire

• Bonjour,
        Prise de sang

Comme je ne savais plus, car pour mon mari cela remonte à 4 ans, j'ai ressorti sa prise de sang. Il a laissé vérifier l'hématologie (globules rouges, globules blancs, plaquettes) et surtout une biochimie pour vérifier la PROTEINE C REACTIVE CRP qui était très au-dessus de la norme.

Amicalement
        Carine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
        X