publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur a l'estomac

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur a l'estomac

ça a commencé début 2005, par des crampes a l'estomac une fois dans la journée toute une semaine et puis apres toujours des nausées mais sans les crampes durée totale 1 mois 1/2 en ayant consulter 15 fois mon docteur qui m'a diagnostiquer une gastrite confirmée par une gastroscopie.

depuis je suis souvent malde, ça me prend comme ça du jour au lendemain et surtout dans des moments ou je suis plus détendue que d'autres, je le précise car mon docteur me dit que c'est le stress et le soucis c'est que les pansements et mon traitement anti acide ne marche pas.

mon docteur me suggère de consulter un ostéopathe mais mes copains qui sont déjà aller en voir un c'était pour des problèmes de dos, de genoux mais pas pour l'intérieur du corp, que faire? car ça m'a encore gâché noël cette année!!!

• Je précise

quand même temps des douleurs a l'estomac celui me donne l'impression d'être gonflé a bloc je ne peux pas trop rester assise a ces moments là car ça compresse. biensur je fais tres attention a mon alimentation...

Commentaire

• Je précise
      Vos douleurs

Bonjour,

je ne peux que vous conseiller fortement de faire une cure de gel d'Aloe Vera qui à la propriété de réguler et d'entretenir tous les systèmes digestifs et intestinales.
      Je suis une distributrice de ces produits naturels car sans colorants, sans parfums et sans conservateurs chimiques.
      Si vous souhaitez de la documentation sur cette plante extraordinaire et ses vertus, vous pouvez me contacter sur mon adresse : magicaloe@fre.fr

Par curiosité, faites des recherches sur des sites médicaux sur internet pour l'Aloe Vera, vous verrez de vous même que c'est impressionnant.

Au plaisir de vous lire.
      Cordialement.

Carine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
      X