publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération pour pierres au foie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération pour pierres au foie

Bonsoir,
    Depuis des mois disons des semaines je sentais des maux de dos énorme au niveau du haut de mon dos et aussi en bas de mon dos. Un serrement au niveau du sternum alors je voyais mon médecin et je pensais que cela était des crises d'anxiété ou de panique mais jusqu'à avant hier je constate que j'ai de plus en plus mal au dos et au sternum un serrement incroyable alors j'appele l'ambulance et pour la Nouvelle Année 2009 je me retouve à l'^hôpital qui me donne médicament pour la douleur et le médecin me dis le lendemain de retourner lundi car il pense que j'ai des pierres au foie.. je capote jamais je n'aurais pensé que c'était cela que j'avait et c'est pas la première fois que j'ai ce mal intérieur au niveau du haut de mon dos et puis au niveau du plexus solaire..
    Alors lundi dans 2 jours je dois aller passer écographie et je pars Jeudi pour le Sud alors là je panique car je me demande bien si je pourrai aller à mon voyage pareille... !!! C'est comme un cauchemar.. je ne comprends pas.. je ne mange jamais de sel je ne sel jamais rien dams ma nourriture ...
    Est ce dangereux l'opération ? Est ce qu'il nous enlève les pierres seulement ou bien la vésicule biliaire au complet ? oufff tant de questions sans réponse...
    Nous sommes le 2 Janiver et je dois attendre jusqu'au 5 Janvier pour en avoir le coeur nette.
    J'ai des pilules à prendre comme le Demerol 50 mg ensuite du Prevacid et du Novo-Dimenate, et pour finir du Novo-Gesic je suis bien gâter en fais de médicaments je n'en n'ai jamais autant pris de toute ma vie.
    SVP donner moi des infos à ceux et celles qui en savent plus que moi
    Merci
    ME

• Pierres au foie

Bonjour à vous,

J'aimerais savoir comment s'est terminé votre histoire. Avez-vous fait votre voyage?
    Je suis dans la même situation j'ai passé un échographie et le radiologiste a confirmé que j'avais la vésicule biliaire pleine de pierres. Je pars le 12 février pour 2 semaines de vacances en République Dominicaine. J'attends de voir ce que mon médecin va me conseiller. Peut-être me donnera t-il des médicaments.

J'espère que votre santé s'est améliorée.

J'attends des nouvelles de votre part.

Merci

Commentaire

• Pierres au foie
      :-d il vaut mieux enlever la vésicule biliaire pleine de pièrres à froid

J'ai eu les mêmes douleures que vous il y a 5 ans et j'ai découvert suite à une crise que la vésicule biliaire est pleine de petites pièrres. Il y a 2 ans à peu près j'ai enlever la vésicule biliaire. Ca ne pose auncun problème et l'opération n'est pas très compliquer sur si vous la fait à froid.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
      X