publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pointe forte au coeur quand je suis stressée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pointe forte au coeur quand je suis stressée

bonjour,

Je pensais que cette douleur passerait, que la premiere fois que ca m est arrivé c etait "comme ca" mais ca fait plusieurs fois depuis quelques semaines que dès que je suis enervée, stressée, cette pointe me paralyse le coeur ,je m arrete d un coup et attend que ca passe.
    La premiere fois c etait en voiture, j etais en retard donc tres stressé par les embouteillages et je cherchais mes cigarettes que je ne trouvais pasdonc tres enervée et là cette pointe est apparue , et mon bras gauche qui tenait le volant s est engourdi, comme des fourmis..MAIS C EST PAS POSSIBLE JE N AIS QUE 24 ans????????Puis c est passé.
    Hier, j ai eu une grosse dispute avec une personne, j etais tres stressé, et en m expliquant avec cette personne, en parlant fort, pareille cette douleur est réapparu et m a stoppé.

Je n ose pas en parler a mon medecin de peur de ne pas etre prise au serieux, j ai toujours été une personne stréssé et enervé.

Est ce que ca vous ait arrivé? Qu en pensez vous?

merci beaucoup

• Pointe au coeur

Bonjour Maldalena,

je pense qu'il sera très sage de votre part d'aller quand même consulter votre médecin ! si celui ci ne vous prend pas au sérieux, pas besoin d'avoir mauvaise conscience pour en changer !
    Vous avez quand même un point très négatif qui joue sur votre santé : LA CIGARETTE !!!
    Il n'y a pas de règle et pas d'âge pour que les gens est des problèmes de santé plus ou moins grave... la vie fait ça sélection...
    J'espère que vous n'en ferait pas parti.
    Bon courage et bonne continuation.
    Carine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X