publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sciatique cervico brachiale

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sciatique cervico brachiale



    JE SOUFFRE DE SCIATIQUE CERVICO BRACHIALE DEPUIS 2 MOIS ET RIEN NE ME SOULAGE NI LES TRAITEMENTS, NI LA MINERVE, NI LA KINE, ENFIN RIEN QUE FAIRE ? et combien de temps cela peut durer.
    De plus, je souffre de furoncles, j'ai été opérée il y a 2 mois sans résultats car depuis ,j'ai des furoncles toutes les semaines. Connaissez-vous un traitement efficace mis à part l'opération chirurgicale ou les incisisons à répétitions ?

  • Ètes vous bien soignée par des praticiens compétents?



    Je ne pense pas que le terme sciatique cervico brachial soit adapté. Si douleurs il y a , il vaut mieux écouter la dénomination du mal par le médecin. A mon sens, il ne peut sagir que de névralgie. Seul des examens tels que scanner ou irm pourront définir le problème, et le médecin proposera soit un traitement antiinflamatoire et antalgique , soit vous orientera vers un spécialiste (rh :?: umato ou chirurgien), selon la lésion. peut ètre ètes vous mal orientée ou mal conseillée.??? Par rapport aux furoncles répétitifs, vous a t on parlé de prophylaxie: désinfection de l'environnement, mesure de la glycémie , pour vérifier s'il n'y a pas de diabète sous jascent ou de problèmes immunologiques, ou encore de troubles de surrénales. Je vous recommande de trouver un service hosptalier afin de prendre en charge votre problème dans sa globalité. Ce qui vous arrive n'est pas anodin et je suis certaine que des praticiens éclairés et suffisament formés et équipés sauront vous guider, bien mieux que des quidams sr des forums...Bon courage et prenez soin de vous avec cohérence et laissez vous guider par des professionels de la santé.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-022009-06

    publicité

    Chargement...
    X