publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur sur coter droit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur sur coter droit

bonjour

j'ai une douleur sur le coter droit qui part sur le rein derrière et on m'a dit que cela pouvais venir du muscle est ce que c'est vrai merci

• Douleur sur coté droit

bonjour

moi aussi j'ai parfois des crise des même douleur que toi, donc mon médecin m'a fait passé une echographie mais il ya rien aussi on m'a dit que c'était peut être des calculs dans le rien mais ils ont rien vu alors moi aussi on me dit les musles mais moi je ne pense pas désolé je ne sais pas que s'est mais j'aimerais le savoir de quoi sa provient si tu as des nouvelles la dessus dit moi l'eu

Commentaire

• Douleur

Moi aussi jai mal en bas du dos a doite maintnan c monté jusqua haut et sa me vien dans le ventre je ne pouvais plus bougé c'étais horrible jai pris un eféralgan je pensé pas mais c passé je c pas dou sa vien mais sa revien tout le temp

Commentaire

• Douleur sur coté droit
        La même douleur

salut moi c'st pareil ca part du ba s du ventre coté droit jusque dans le rien .mon médecin ma dit que c'était peut être les angoisses je ne pense pas que les angoisse fazce cette douleur je suis plié en deux quand la douleur vient des fois je vait au urgrences pour fairepassé la douleur .j 'ai passé écographie radio scanner rien il on rien trouvés ma mère il ya paslongtemps il a eu la duleur la aussi et elle ces des calculselmle m'a dit peut etre que c'etait ca si quequ'un c'est qui me dise car se suis inquéte la douleur m'arrive pas tous le temps

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X