publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je craque

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je craque

bonjour
    jai des douleurs sur tout le coter gauche en ce moment c le bras le dos et la poitrine au urgence il n'on rien trouver apar un souffle au coeur pareil pour le cardiologue et les 2 medessin tretant que jai vue pour eux c des crise d'engoisse je ne vie plus jai l'impression de devenir fol le bras gauche qui tire des piquotement des douleur a la poitrine mal a la tete au dos au ventre et d'autre encore jai 26a et 3 enfants au secour je pete les plong merci de me repondre bisous

• Il ne faut pas craquer!!!!!!!!! facile à dire, n'est-ce pas!!!!!!!!!

si ce sont des crises d'angoisses ils ont du te donner de quoi calmer ton angoisse, sinon va voir un médecin en qui tu as confiance. expliques-lui que tu n'en peux plus.Et qu'il faut que l'on prenne tes douleurs au sérieux, parce que des crises d'angoisses c'est très durs à supporter.mais il faut, avant de dire que c'est ça, écarter tous problèmes de santé, si tu veux on peux en parler plus longtemps. Car je sais ce que c'est. je t'embrasse, réponds moi s'il te plait.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-06

publicité

Chargement...
    X