publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui pourrait m'aider à savoir ???????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui pourrait m'aider à savoir ???????

Bonsoir , mon cardio m'envoye chez un rhumatologue depuis 7ans je ne peu plus monter d'escaliers, ni de chemin en montée , je ne peu courir,ni jouer au ballon avec mon petit fils, ni danser avec ma petite fille.je ne peu plus faire d'activité à la maioson,j'ai mal au dos,à l'estomac, la hanche droite est douloureuse ,j'ai mal aux doigts, les bras qui se fatigue vite, je ne peu porter de poids, je suis stressée, angoissée nuit agitée insomine, douleur dans les mollets aux omoplates,les pieds qui s'échauffe et qui gonfle ,je ne sais plus m'abaisser , ni me relever et cela depuis 7ans .je viens de voir mon cadio tout va bien mais moi si je marche ou bouge un peu trop vite je suis épuisée même au lever .j'ai déja fait 2irm lombaires ,j'ai un rdv chez une pneumologue aussi Je ne savais pas ou poster mon message si quelqu'un aurait une réponse parce que ils me disent on est dans l'impasse .
    La douleur et cette fatigue lassinante me zape le moral merci à vous

• Les douleurs je sais ce que c'est !!!!!!!!!!!!

Bonjour, je vous conseille d'aller voir un centre anti-douleur, eux ils sauront vous diriger et si besoin calmer vos douleurs. On trouve ces centres dans presque tous les hôpitaux,prenez rendez-vous. Et surtout garder le moral. je vous embrasse, et j'attends de vos nouvelles,

Commentaire

• Ne pas perdre l'espoir

Peut être est ce une fibromyalgie. Ca expliquerait les douleurs et la fatigue. C'est pas le pied mais on vit avec.
      Un centre anti -douleur semble indispensable pour diagnostiquer la maladie.
      Autrement pour la déprime prendre du Millepertuis, du passifolre pour retrouver le sommeil, du curcumin

Perso je me soigne avec les plantes et j'ai trouvé un bon conseil auprès du site www.natural-remedie.net
      On peut poser des questions sur le site d'info : info@natural-remedie.fr

Bon courage

Commentaire

• Avez vous fait le teste

Bonjour Madame, comme vous j'ai longtemps cherché ce qui m'arrivait ayant une sorte de paralysie des bras et divers douleurs. C'est un neurologue qui m'a fait faire après des mois, le teste de la maladie de Lyme, maladie transmise par les tiques. Une simple prise de sang peut le dire.
        En tout cas je vous souhaite bon courage. Au cas où ce teste serait positif tenez moi au courant.. Maintenant je me porte comme le pont neuf mais à l'époque je ne pouvais plus me peigner, ouvrir une bouteille d'eau, lever les bras dans les magasins pour prendre une boite de conserve etc..

Commentaire

• Ne pas perdre l'espoir
          Tu peut voir mon site

JE SUIS CONSULTANT DES PRODUIT NATURELLE
          IMMUNOTEC/GAETANLACHAINE.COM

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X