publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

bonjour

depuis plusieurs mois j'ai des douleurs dans les 2 coudes, dans une épaule
    et dans le dos, j'ai eu plusieurs traitements mais rien ni fait, mon médecin
    me dit que c'est le stress !!!
    mais ça coute cher de voir un kiné ou un osthéo

• Ostéopathe

salut!
    je sais que ça coûte cher, mais je pense que tu devrais essayer l'ostéopathie, chez un vrai ostéopathe qui ne fait que ça pas un médecin. si ça se trouve, tu as une vertèbre légèrement déplacée etelle te coince un nerf, et là, tous les anti-inflammatoires du monde n'y changeront rien (à part un trou en plus dans l'estomac!)
    perso, je trouve que c'est cher le mien prend 50 que ma mutuelle ne rembourse pas. j'y vais depuis 1 an 1/2. la 1ère séance, tu ressort tout raplapla, et tu rentres te coucher (je croyais que c'était de la ... avant d'y aller). ma 2ème séance a eu lieu 3 semaines plus tard (bonjour le budget!!) et depuis j'y vais à peu près tous les 4 mois. j'y suis allée aujourd'hui car j'avais mal au dos depuis presque 2 mois mais j'attendais... résultat, il a eu du mal à tout décoincer tellement les muscles s'étaient noués. pour info, ça me tire encore un peu ce soir mais c'est de ma faute car à attendre trop longtemps, on prend de mauvaises positions.
    si tu passes le pas, tu peux peut-être lui demander de payer en plusieurs fois...
    NB: pour avoir essayer, pour moi kiné = gnognotte!
    allez courage et tiens nous au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X