publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs ventre bizarre :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs ventre bizarre :???:

Bonjours . Alors voilà j'ai 15 ans et j'ai souvent des maux de ventres inexpliqués à chaque fois que je mange un peu trop ou parfois j'ai mal au moindre petit truc que je mange et ensuite j'ai la diarrhée et en même temps j'ai des gargouillements au niveau de l'estomac ou de l'abdomen et je me demande pourquoi j'ai cet gargouillements , ma mère me dit que j'ai faim mais non c'est impossible vu que je viens a peine de manger et de toute façon non je le sens que je n'ai plus faim donc voilà merci de vos réponses !

• Salut

Salut j'ai eu exactement cela , et je l'est encore, ma mère m'as emmener voir le medecin, il m'as dit que c'été due au stress, en effet dès que je stress (ce qui m'arrive frécament ) j'ai ces symptomes. Peut être que pour vous ce n'est pas pareil mais bon voilà
    A

Commentaire

• Salut
      Salut

Euh j'aime pas trop qu'ont me vouvoie lol j'ai que 15 ans donc voilà lol si tu pouvais me tutoyé ce serais bien . Oui je pense que c'est pour ça je suis trop stressé aussi chez moi alors voilà , mais j'ai déjà été voir le médecin pour mes vertiges donc ma mère ne va pas me ré emmené chez le médecin pour ça snif je resterais avec jusqu'à temps que j'aille voir le médecin , bon ben merci de ta réponse et a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
      X