publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse douleur a l'estomac, comme un trou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse douleur a l'estomac, comme un trou

bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me renseigner.
    Je vous décrit mes symptômes j'ai comme un gros creux dans l'estomac, quand je mange cette douleur me passe mais au bout de 5 minutes environ après avoir fini de manger je ressent comme un gros trou, mon ventre gargouille vraiment beaucoup surtout au couché mais constamment cette douleur de vide.
    Cela fait longtemps que j'ai ces symptômes mais depuis environ 3 semaines j'ai tous les jours la diarrhée et de grosses douleurs d"un coup qui me lancent aux intestins, je ne peux plus rien faire, même couchée j'ai mal et après 20 minutes je pense je dois aller au toilettes avec une diarrhée plusieurs fois comme pour me vider.
    Je suis désolée pour les détails mais je suis désespérée et j'aimerai bien savoir si il y a quelqu'un qui a déjà eu ça !
    merci beaucoup

• Pouvez vous m'aider svp

personne ne pourrai m'aider ?
    je suis vraiment pas bien, j'ai fait des examens de selles pour voir si ce n'est pas un ver solitaire mais ce n'est pas cela ! donc je stress de ne pas savoir d'où sa peut venir !
    j'attends de l'aide qui me sera précieuse.
    merci

Commentaire

• Pouvez vous m'aider svp
      Bonjour!

J'ai eu pareil que toi (désolé pour le tutoiement ) et je ne sais pas pourquoi j'ai ça , je pense que c'est dû au stress aussi , moi je ne peux pas aller voir le médecin car ma mère ma déjà emmené pour mes vertiges alors elle ne va pas me ré emmené , je le dirais la prochaine fois quand j'irais chez le médecin . Je pense que c'est dû au stress , donc voilà si tu as des questions n'hésites pas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
      X