publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs bas du dos : gros pb pour le passage debout/assis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs bas du dos : gros pb pour le passage debout/assis

Bonjour,

J'ai pas mal de soucis avec mon dos depuis quelques années (en fait depuis que j'ai perdu 35kilos).

Au début, c'était juste des crises en montant les escaliers du métro, très vives mais très rapides, il me suffisait de rester immobile durant les quelques secondes où la douleur irradiait du bassin vers le milieu du dos pour que cela cesse.
    En 2003/2004, j'ai été faire des radios qui ont décelé une double scoliose et une bascule du bassin assez importante. J'ai fait de la kiné mais le kiné a fait une fausse manoeuvre avec mon coccyx. J'ai eu du mal avec la station assise durant 2 mois, suite à quoi néanmoins les douleurs ont cessé.

J'ai repris un peu de poids en 3 ans (15kilos) et début 2008, j'en ai reperdu très vite (10kilos). Depuis des douleurs très importantes surviennent. J'ai fait 2 superbes crises de sciatiques en mai (2 we au lit sans pouvoir ni bouger, ni dormir). Et maintenant, j'ai des soucis avec le bas de mon dos. J'ai l'impression que lorsque je reste plus de quelques minutes en position debout (ou allongée sur le dos à plat) mes vertèbres lombaires se figent en position. En découle une douleur sourde qui m'oblige à rechercher la position assise ou recroquevillée. Mais le passage de la station debout à la station assise provoque une douleur très vive de quelques minutes avec échauffement de toute la région lombaire. En gros j'ai l'impression de dessouder mes vertèbres mais sans craquement.

Cette situation devient préoccuppante car elle est répétitive et de plus en plus régulière. Tous les matins au réveil, tous les jours à mon arrivée au bureau et dans tous les cas où je vais faire les boutiques, me promener dans un parc ou marcher plus de 10 minutes. J'ai 31ans et j'ai un voyage prévu dans quelques mois, ce ne sera pas possible si les symptômes persistent et s'amplifient encore. J'ajoute que j'ai un oedème lymphatique à la jambe droite (si si je cumule dans mon genre), les vertèbres cervicales qui craquent tout le temps.

Bref besoin d'aide d'urgence, merci.

• Douleurs dos

de trés bons résultats sont obtenus avec les patchs Lifewave, j'ai réussi à venir à bout de ces douleurs chroniques ( je me levais le matin avec le mal de dos, cela devenai vraiment pénible) les patchs m'ont libéré de cela....c'est une des raisons qui a fait que je suis devenu distributeur. Regardez sur mon site et je reste à votre disposition pour de détails.
    www.jesuisenforme.fr
    Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X