publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux genous de temps en temps

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal aux genous de temps en temps

Bonjour,

Je viens vers vous parce que je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai 23 ans et depuis toute petite j'ai des douleurs dans le genou gauche. Je m'explique : tous les 4, 5 ou 6 mois, voir plus, voir moins, j'ai une douleur dans le genou gauche qui dur entre une semaine et 10 jours et qui part comme elle est venue ... Je me souviens d'une fois en maternelle où j'avais du m'arrêter de jouer a la récréation parce que j'avais trop mal à cause de ça ...

Pour expliquer cette douleur c'est en gros comme si on me plantait quelque chose sur le coté de la rotule, à l'extérieur, et qu'à partir de là : un genre de décharge électrique me parcours la jambe. Et ce précisément toutes les 11 secondes. Étrange vous me direz ?

Cette douleur dur une ou 2 heures et j'ai plus mal pendant quelques temps et ça revient dans la journée.

J'ai essayé pas mal de truc : anti-douleur, pommade, glace, ... mais rien ne me soulage.

la journée, encore ça va mais la nuit c'est l'horreur ça me réveille (trop?) souvent.

Je suis allée voir plusieurs médecins qui sont restés sans explications. le soucis c'est que vu que c'est pas régulier tous les rendez vous que j'ai pu avoir pour des radios ben c'était quand j'avais pas mal donc ils n'ont rien vu. On me parlait peut être d'aller voir un neurologue, mais pareil si j'y vais et que j'ai pas mal, il ne va rien trouvé ...

Bref est ce que parmi vous des personnes on déjà vu ça ? ou eut ça ? une idée d'où ça peut venir? des astuces pour diminuer la douleur?

merci d'avance pour tout !!!

a bientot

Julie

• Patchs lifewave

Les patchs Lifewave peuvent réguler ces douleurs, avoir des patchs à portée de main et les utiliser en cas de besoin me parait une solution.
    Voir: www.jesuisenforme.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X