publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherhce dentiste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherhce dentiste

bonsoir a tous voila je suis enceinte et j'ai une grosse carie a me faire soigné vite car sa me fait trop mal mai je sais pas si étant enceinte on peut faire l'anesthésie et connaissez vous un bon dentiste sur roubaix pour un rendez vous vite svp merci

• Bonsoir

j'ai exactement le meme probleme que toi. enfin moi c'est plutot une dent de sagesse qui sort, mais je suis egalement enceinte et du coup je me pose ausi la question. je trouve sur internet differents avis, certains disent que les dentistes ne soignent pas les femmes enceintes et d autres disent qu'aujourdh ui ils ont tout ce qu il faut pour les femmes enceintes et des produits anesthesiants qu'il faut pour nous. Mon dentiste habituel est justement sur Roubaix, c'est le doc Geslot, proche du centre. c'est sur le grand boulevard qui mene au parc Barbieux, le long de la ligne de tramway. regarde dans les pages jaunes car je ne sais plus le nom de ce boulevard. Je vais justement l'apeller demain en esperant qu'il accepte de s'occuper des femmes enceintes. Mais il est très bien et cabinet hyper propre !

Commentaire

• Bonsoir
      Salut

je te remerci pour ta réponse je n'ai toujours pas trouver de dentiste qui veut bien soignée ma dent car je suis enceinte si ton dentiste est d'accord peut tu me le faire savoir je t' en remercie d'avance

Commentaire

• Salut
        Ben non

je l'ai appelé comme prévu hier matin et il n'a pas voulu me prendre non plus. du coup, j'ai carrément appeler à la clinique de la victoire à tourcoing pour un rdv avec un stomatologue pour ma dent de sagesse. désolée je ne peux pas t'aider plus car le stomatologue a bien voulu me prendre mais toi ton probleme c'est pas dents de sagesse. continu d'appeler les dentistes, il y en bien un qui voudra ... j'espere.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
        X