publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendinite au poignet droit :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tendinite au poignet droit :???:

bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement enceinte de 4 mois et demi et je souffre d'une tendinite au poignet droit mon médecin m'a prescrit que du paracétamol atèle, rien à faire, ces dernier temps ca devient de plus en plus douloureux. Pouvez-vous me donner un remède pour atténuer cette douleur Ou qui consulter

merci d'avance,

manzel

• Douleurs

Bonjour, me connecte de temps en temps sur ce site et je voudrais vous dire qu'aujourd'hui, il existe pour les douleurs, mais pas seulemnt pour les douleurs des patchs NON TRANSDERMIQUE, c'est à dire qu'il n'y a aucun produit qui pénètre dans le corps.
    Vous mettez deux patchs sur la douleurs et celle-çi disparait pratiquement instantanément.
    Uniquement pour les patchs anti douleurs, vous les mettez le temps de la faire disparaître, puis vous les enlevez..
    Pour les autres patchs, on déconseille aux femmes enceintes de les mettrent parcequ'ils sont détoxinant. Si çà vous intéresse je vous laisse mes coordonnées: 04 42 40 17 59 ou santenews@free.fr je vous donnerais plus d'explications. Pour les tendinites, sciatiques ou tous autres douleurs c'est fantastique. A bientôt

Commentaire

• Douleurs
      En finir avec les tendinites

voici une découverte qu'un ami m'a parlé :http://www.boutique19.kingeshop.com
      je souffre de depuis 8 mois d'une tendiniteau coude droit avec une douleur à 9 sur 10 sur et rien n'a fonctionné ni médicaments, ni crème..... et avec cette découverte soulagé en 30 sec passant de 9 sur 10 à 2 sur 10. J'y croyais pourtant pas c'est incroyable et cette technologie est 100 % naturelle. voila pourquoi je vous encourage à tester c'est impressionnat l'efficacité et au bout de quelques application la tendinite disparait complètement.

Bon soulagement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-022011-01

publicité

Chargement...
      X