publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 11ans a des douleur au dos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille de 11ans a des douleur au dos

bonjour
    j'ai ma fille de 11 ans que j'ai emmener au urgence car en rentrant de l'école vendredi soir c'est plaint de grosse douleur au dos du coter gauche !!!du haut de la fesse au dessous de l'épaule !c'est par crise elle passe par des grosse crise de douleur a plus rien !
    et après 4 heure d'attente au urgence !
    quand elle est enfin passé elle était plus en crise ils on prescris des doliprane sans comprendre ce qu elle avait !
    et hier rebelote toute la journée sa passé par crise de 20minute toute les heure a 2 heure et en fin de journée ca lui était insupportable je l'ai emmener en crise sur conseil du samu au médecin d'urgence ! lui a bien vue qu elle soufrer sans vraiment expliqué ce qu elle avait il pense a un muscle froisser mais explique pas pourquoi par crise !!!
    elle a rien dans les urine donc pas de calculs elle est pas régler a mal nul part d'autres !la douleur lui donne des soufrer de chaleurs maintenant ca se localise que en dessous des cote est un peu plus haut que la fesse gauche !!
    je précise qu elle a pas recu de coup a l'école ni tombée !
    elle na pas envie de vomir ni fievre
    le médecin a prescris un anti inflammatoire des doliprane du spafon et un décontractant musculaire
    qu elle prend depuis hier soir !!!
    et la elle est en crise rien lui fait ni massage ni du chaud sur la douleur !!
    je doit la ramener demain pour une écho et radio ...
    je demande conseil car tout cela me dépasse
    merci :-/

• Information

EST TU EN LIGNE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X