publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs dans le seins droit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs dans le seins droit

Bonjour,

VOilà depuis quelques jours j ai remarqué en palpant une petit boules legerement douloureuses au dessus du mamlelon c'est lancinant et j'ai l'impression que ca me lance ds l'epaule et bras... je stress je m'imagine déjà le pire... de plus je suis sur le point d'acheter une maison le pret est accepté reste l'expertise puis signer les actes... j'ai peur qu a cause du diagnostic tout s'écroule......
    Demain je vais prendre mon courage a deux mains et sonné a mon gyné pour prendre rendez vous..........
    Une collègue m'a dit un cancer c est généralement indolore.. que croire.. mon sein n a pas l air d avoir grossi prenant la pillule et ayant changer de pimmule il y a six est ce un lien? est-ce hormonal angoisse angoisse.. quelqu'un sait un peu m'aiguiller...
    Ai bientot 25 ans la vie devant voulant avoir des enfants c etait prévu d'en concevoir un apres l achat de la maison en juillet je vois tout s'écrouler que faire....

• Recherche témoignage et conseil

Bonjour, j'ai 26ans et j'ai la meme chose .. Depuis deux jours justement .C'est une forte douleur au seins droit.Une petite boule aussi de quelque centimetre.Cest la premiere que j'ai une douleure pareil.Je m'inquiéte énormement pourrais tu me tenir au courant du diagnostique de ton medecin?..

Merci beausoup pour ta reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-04

publicité

Chargement...
    X