publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleure courte et douloureuse au seins droit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleure courte et douloureuse au seins droit

Bonjour, je ressent une forte douleure,courte mais trés douloureuse, au seins droit, depuis deux jour.J'ai l'habitude d'avoir des boules qui se formes aux niveau des seins quelque jours avant mon cycle menstruel.Ces "boules" disparaisse a la fin de mon cycle.Cependant c'est la premiére fois que j'ai une douleur pareil ,qui me pique douloureusement (dsl dur a expliquer).

Je sens une petite boule d'environ 2a 3cm a l'endroit ou la douleure se situe.Alors je me suis renseigner et je crains le pire.
    Pourriez vous me dire ce que vous en pensez?? Est ce que sa pourrait etre un cancer du seins? Est ce déja a un stade avancé ??

Merci d'avance pour vos réponses bien veillantes..!

• Douleure inquiétante aux seins

P.s : j'ai 26ans .

Commentaire

• Douleure inquiétante aux seins
      Personne ne répond,???

je vois que personne ne me répond..?? je m'inquiéte peut etre pour rien alors???

Commentaire

• Personne ne répond,???
        Héhé salut moi méme :-d

vu que ya que moi qui me répond ! sayer jai été voir en urgence gynécologique pour pas perdre de temps vue que j'été trés paniqué vue la douleur ! et... cest une tumeur bénigne de moins de 2cm ! .. et second rdv avec mon gynéco. pour controler que cette tumeur ne grossit pas.. d'ici 3mois d'aprés le radiologue . suis soulager !! 1 seule conseil :ne pas écouter ceux qui vous dise qu'un cancer c'est pas douleureu.Moi c'est la douleur et la présence de cette boule qui ma pousser a aller consulter au bout de quelque jour de reflexion c'est normal d'hésité.. peur du diagnostic oblige ! bisou a moi meme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
        X