publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs qui ruinent ma vie... aidez moi

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs qui ruinent ma vie... aidez moi



    Bonjour à toutes et à tous,

    Tout d'abord j'ai décidé de participer à un forum car c'est bien malheureusement la dernière de mes solutions...
    Je suis une petite jeunette de 23 ans, toujours avec le sourire mais depuis un moment mes douleurs me le font perdre.
    Je vais être la plus claire possible.

    Il y a deux ans, lorsque j'ai commencé à travailler (en tant qu'assistante achats bois) j'ai commencé à ressentir des douleurs intenses dans la cuisse droite (en haut et particulièrement sur le côté), après plusieurs semaines, rien ne passait, j'ai consulté mon medecin traitant qui m'a prescrit des anti-inflammatoires.
    Au fil du temps, et sans que les anti-inflammatoires ne fonctionnent, la douleur est descendue dans le mollet et le pied. J'ai une nouvelle fois consulté et cette fois on m'a diagnostiqué un début de sciatique. Repos, plus de charge, etc...
    Rien n'y a fait, j'ai reconsulté lorsque les douleurs se sont propagées dans l'autre jambe et aussi dans le bas du dos (au niveau des deux petites fossettes). A ce moment j'ai donc tout essayé puisque les medecins ne comprenaient plus.
    J'ai donc fais des séances d'osthéopathe, de kiné, des infiltrations, des prises de sang, un scanner, un irm, une synthigraphie, j'ai consulté un medecin spécialiste du dos mais encore une fois, ils n'ont rien vu du tout à aucun des examens.

    Alors voila, je ne sais plus quoi faire, et je demande de l'aide à qui quonque pourrait m'aider. Mes douleurs s'intensifient de jour en jour, maintenant j'ai atrocement mal les jambes, le dos, et les bras. Grosse sensation de bleu sur les jambes et les bras. Je fatigue beaucoup et je perd le moral qui fesait toute ma joie de vivre.
    Je ne sais plus quoi faire, est ce une maladie ??? Est ce un manque de muscle ??? Et donc un manque de sport ??? Est ce du au stress ???
    Cela dure depuis plus de deux ans, je trouve désolant d'être obligée de chercher moi meme de quoi tout ça provient mais je ne veux pas me laisser abattre.

    J'ai vraiment peur et je m'inquiête de plus de plus en sachant qu'un jour peut etre le dignostic va tomber.
    Merci pour vos lectures et merci pour votre aide.

    Elodie

  • Peut-être



    Bonjour Didie,
    Je sais sque ton message date, mais si jamais tu passes par ici....n'hésite pas à venir sur le forum de la fibromyalgie...car les symptomes que tu décris pourraient être ça. Courage à toi.
    Tape "fibro forum" dans google et tu trouveras.

    J'espère que tes douleurs vont mieux entre temps
    bises

    Susannah

    Commentaire


    • Guerisseur



      bonjour,jai le don de faire disparaitre la douleur je suis dans 91 et le 32 je serai heureux de te sortir de cette mauvaise passe port:06 80 41 88 74

      Commentaire


      • Bonjour,



        Mon mari a des douleurs dans les jambes, bras dos..... depuis 2 ans. Il a été hospitalisé comme toi il a eu des synthigraphie, irm, ....... dernièrement on lui a diagnostiqué une spondylarthrite ankylosante (orthographe à revoir). Malgré les traitement rien n'y fait. En cherchant sur internet il a trouvé un régime sans gluten, sans toxine (tabac, alcool, graisse). Il lui faut beaucoup dormir et surtout.... RIRE gardez le moral.... Ce qui est très dur quand on souffre! Il est sûr qu'un diagnostique te ferais du bien. Mais en attendant garde espoir et parles en le plus possible, quitte à répéter en boucle que tu as mal! si ça t'aide. Par contre pour cette maladie on conseil de faire du sport malgré les douleurs. Courage

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2010-052010-112011-12

        publicité

        Chargement...
        X